23 juillet 2018

Weaves&blablabla #1


Mboté mes bénés J'espère que vous allez bien je vous retrouve  aujourd'hui pour un article qui décoiffe...On ne va pas parler livre tous les jours n'est-ce pas?...on s'entretient aussi ma foi.

So, comme vous pouvez le voir sur mon Instagram je change de coiffure assez régulièrement , long frisé, tressé, natté tout est passé mon crâne à tout vu, tout expérimenté ma mère m'appelle 4x4 tout terrain c'est l'homme qui a peur moi je m'aventure partout.
.D'ailleurs à un moment mes cheveux ont en eu marre et se sont fâcher j'ai dût tout couper et j'ai découvert la magie des perruques "pépé" pour les intimes "wig" pour les Anglo;)

Longtemps dénigré, et mal vue le port de perruque s'est depuis 4/5 ans totalement démocratisé, on la porte de manière décomplexée sur tous les continents chez toutes les femmes, afro-descendante, caucasienne, asiatique.

Il faut savoir qu'il existe tout types de perruque pour toutes sortes de budgets notamment sur Internet.

Mais il est très difficile de faire son choix parfois et même de sauter le pas de peur que cela ne nous aille pas et il y a également le coût qui peut osciller entre 20 euros et 500 euros...oui rien que çà...pour des cheveux...
C'est le PNB d'un pays du tiers monde où bien même... ah l'argent Mama!

Moi étudiante, Moi très coquette, mais Moi pas de millions ni de Sugar Daddy à ma disposition.

Comment je fais moi?
Comment nous faisons Nous?
On veut aussi Slay notre feed y'a même quoi?

So, mes bénés voici la rubrique Hairtalk qui va répondre à toutes ces questions.
Je vais vous présenter les différentes perruques et coiffures super bon plans que je peut porter et vous donner les liens d'achats mais aussi vous faire part de mes petites astuces pour leur entretien.

So, let's get started....

Pour ce premier Weaves&blablabla je vais vous faire une revue de la perruque Freedom Part 103 de chez Freetress Equal qui vaut le coup que l'on s'arrête sur elle et que je porte actuellement.
Voici le modèle:

C'est un carré ondulé très léger avec une raie déjà tracée et coupée, comme le dit la devise de Freetress Equal "Just Shake'n go" Pose-moi, tu me secoue çà et tu pars yaya!
Pas de découpe à refaire, 0.
Elle existe en plusieurs coloris, noir , en tye and dye blond et aubergine j'ai optée pour l'aubergine avec la teinte OT99J.

Mon avis: 

J'aime beaucoup cette perruque son rendu est vraiment naturel elle est synthétique mais les cheveux sont de qualité, le plus est la raie déjà tracée j'y ai juste remis un peu de fond de teint pour parfaire l'illusion mais ce n'est même pas réellement nécessaire elle serait idéale pour les débutantes en pose de perruques qui ne savent pas trop encore comment faire avec les got2be baby hair & co!!!
Et surtout en ce moment car la perruque est légère et à longueur d'épaule donc elle ne donne pas chaud.

Où l'acheter?

Pour celles qui habitent en île-de-France la perruque est disponible dans pas mal de boutiques à Château-Rouge.
J'ai achetée la mienne dans la boutique "Jasmin" située 62 boulevard Barbès, métro 4 station Château-Rouge pour un prix de 25 euros.

Ou bien ICI sur le site Superbeauté à un prix de 39 euros.
So, mes bénés, on attend quoi on tente ou pas?
Remerciez-moi après l'achat!

Bisous sucrés, love Euloria






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire