29 décembre 2015

Bantutalk #3 La beauté physique, critère de l'estime personnelle

Mboté mes bénés! Hope you are fine today!
De mon côté tout va pour le mieux. 
Moi je suis là, positive emportée par les bonnes vibes des fêtes qui me rendent tellement productive 3 articles en 3 jours OMG it's amazing!
So, après le débriefing de noël, le look d'après-fête, je reviens avec un troisième volet de ma rubrique bantutalk que j'ai mis au placard deux semaines durant (manque de temps, manque de tonus, manque d'inspiration), bref le cocktail qui à tué la petite, qui à par la même assassiné la rubrique. 

Cependant aujourd'hui je reprends du poil de la bête pour m'étayer sur un sujet qui je pense peut nous parler à tous.
La confiance en sa beauté
Parce-que oui, qui ne s'est jamais sentit gêné face à certaines situations, qui n'a pas été déstabilisé face à une femme ou un homme magnifique monopolisant tous les regards lorsque l'on est au bras de son/sa chéri (e), qui ne s'est jamais sentit complexé face à telle mannequin ou acteur, qui ne s'est jamais levé un beau matin en se regardant dans le miroir et en ayant cette sensation d'être la plus hideuse personne que le monde est connu...personne je pense, celui qui me dira le contraire je le traiterais de menteur endurci, de têtu chevronné.



Ce sujet me tient particulièrement à coeur en cette période ou foisonnent les concours de beauté, les défilés couture tout celà saupoudré du parrainage de  la Reine mère Instagram.

Il est évident que nous sommes dans une société ou le physique à une importance clé et sert même parfois d'ascenseur social (je pense à certaines bimbos qui ont réussit à faire fructifier leur compte bancaire grâce à leur bootylicious).
Mais il ne faut pas oublier que de tout temps l'homme, la femme l'être humain ont été émerveillés par la beauté physique des uns et des autres, a chaque époque ses canons, à chaque génération ses diktats, a chaque société ses modèles a chaque culture ses stéréotypes.
La beauté physique est et à toujours été partie intégrante de la culture d'une civilisation.
L'enveloppe corporelle à toujours été érigé à tort comme un reflet de l'âme. Aux yeux bleux on a voulu donner le bon dieu sans confessions. A la peaux noire on a voulu rejeter tous ce que l'etre humain renfermait de négatif.
De fil en aiguille une harmonisation de la beauté qui de subjective est en 2015 devenue objective.

Les gens ont tendance à dire que le plaisir des yeux ne se discutent pas comme William Irish dira que la beauté comme l'évidence est subjective, certains la voient ou d'autres ne voient rien.
Pourtant aujourd'hui en 2015, moi je suis convaincue que cette beauté à l'origine subjective reposant sur des facteurs identitaires culturels, cultuels s'est aujourd'hui objectivisée, formatée, harmonisée. A l'échelle de la mondialisation la beauté est le fruit d'un échange qui à aboutit à la création de prototypes d'hommes et de femmes hybrides. Empruntant un peu de ce qui plaît ici un peu de là d'ici et d'ailleurs, et voilà ce qui est beau.
Commence la lutte pour ressembler à ces gens la. La ruine de la confiance en sa beauté propre, en sa singularité la ruine de son estime personnelle.

En tant que femme je suis beaucoup plus sensible au prototype de la femme idéale véhiculée sur les réseaux sociaux, a laquelle on a toutes au moins une fois voulue ressembler. Cette femme sablier, a la taille de guêpe empruntée au siècle de louis 14 ou les femmes s'évanouissait presque sous la pression de leur corset. La taille de guêpe couplé avec le bootylicious imposant qui a toujours été flatteur sous nos tropiques d'afriques, mais d'abord rejetté en occident, Saartje Baartman (la vénus hottentote) paix à son âme n'en a t-elle pas fait les multiples frais. sa maladie la dotant d'un fessier plus grand que nature a fait jadis jaser, créer des quolibets, et aujourd'hui pourtant c'est la course au "fat bum".
La taille de guêpe, le fat et bum et la poitrine généreuse, le fantasme occidental de la bimbo andersonienne dotée d'une poitrine plus généreuse qu'il n'en faudrait pour rendre un homme heureux. Et quant au visage alors, le contouring à outrance pour harmoniser des visages qui n'ont en pas besoins, des techniques pour épaissir ou diminuer les lèvres des subterfuges qui à la tombée de la nuit tombe comme peaux de chagrin.
Et nous voilà nous nus, et nous voilà donc laids sans tout cela....non je ne pense pas.

Ce qui fait mal c'est l'être humain lambda qui ne ressemble pas à tout celà et finit par se sentir mal dans sa peau, se sent ordinaire et la création de complexe apparaît.
Une personne complexée perd toujours de son estime personnelle, une part de sa confiance en soi.
Pourtant de prime abord l'enveloppe physique est secondaire c'est la beauté du cœur qui marque l'esprit des autres. Pourtant notre société à renversé cela le culte est devenu matériel, charnel il est voué à ce que l'on voit c'est la facilité et on ne veut pas percevoir que sous ce corps qui ne nous plaît pas puisse demeurer une belle personne.
NON!

Le plus dur je pense c'est pour tous ces jeunes gens en pleine adolescence, qui se cherchent encore et ne s'y trouve plus, ne correspondent pas aux standards.
C'est facile à cet âge là de dire il est beau, je suis moche, on ne perçoit pas encore toutes les nuances de la beauté, on est plus un troupeau de moutons qui suivent le courant majoritaire c'est très dur de s'extirper de celà et d'imposer sa voix et son choix qui va à l'encontre de celles des autres et j'admire tous ces jeunes gens qui arrivent à faire cela.
Je n'ai pas réussit durant mon adolescence à imposer mon choix à trouver ma beauté et j'ai vraiment été complexée à un point, c'est grave.
Et aujourd'hui je sais que je suis devenue une jeune adulte puisque à présent je sais ce que je vaut vraiment  et j'ai appris à aimer mes défaut mais également a reconnaitre mes qualités et à mettre en valeur mes atouts.
Un peu de narcissisme n'a jamais fait de mal croyez moi et un joli selfie à plus de puissance qu'on ne le croit.

Je pense qu'il est réellement important d'apprendre à s'aimer dans une société ou tous nous pousse à détester ce qu'on est à nous comparer les uns les autres outre mesure (akié...nous ne sommes pas des jumeaux c'est comment?) Chacun est né ou il est né, a mangé ce qu'il a mangé a grossit comme il a grossit à maigrit comme il a maigrit, il ne faut pas se mélanger.
Tout le monde est unique et différent. Tout le monde est beau à sa façon, il suffit de trouver ce qui nous convient le mieux et cesser de fantasmer sur des gens qui ne sont pas de votre famille qui n'ont pas mangés comme vous qui ont plus de moyens que vous....
Love your perfect imperfections
and don't forget
Ici bas là, il y auras toujours plus beau que toi c'est sur mais il y auras toujours plus vilain aussi.
Don't worry about it....this is life.

Bisous sucrés
Love, Euloria.




27 décembre 2015

OOTD #31 Le jour d'après....

Mboté mes bénés!!! J'espère que vous allez bien!
Que vous vous êtes remis de l'ambiance, que vos ventres ont un peu dégonflés la!
Mais que vous êtes toujours dans la joie aujourd'hui, le jour d'après. D'ou l'intitulé du post. 
Pour moi aujourd'hui c'était le deuxième round le deuxième catch alimentaire!
Je suis partie rendre visite à de la famille
 Ah mama mfouiri (je suis morte). 
J'ai encore mangée comme jamais.

Mais aujourd'hui exit les talons aiguilles et la mini robe sexy, aujourd'hui je me la suis jouée casual, toute en simplicité, pour assumer mon fardeau (ce bidon que je vais traîner pendant au moins deux mois).
Bref, je tenais particulièrement à vous montrer ce petit look qui renferme ma dernière acquisition, cette jupe "écossaise" de Newlook que j'adore. J'ai craquée dessus la semaine dernière et vraiment je ne me lasse pas de la mettre elle est tellement mignonne. 
 So je vous laisse checker çà en image, et ont se quittent en musique avec techno malewa du roi de la forêt.

Bisous sucrés!
Love Euloria








Jupe: Newlook
Pull: Bershka
Sneakers: H&M
Manteau: Boutique indépendante
Sacoche: Primark


Oh na lia na lia na lingui na lia oh...nga na biberon ah biberon!!!! 
Ahaha pour les gourmands comme moi!

6 décembre 2015

Bantutalk #2 Un souffle nouveau

Mboté mes bénés, j'espère que vous allez bien. 
Moi de mon côté tout va pour le mieux. 
Cette semaine cela ne vous auras pas échapper à moins que vous ne soyez un gaou de la planète Mars...Cette semaine le monde entier au travers de ses représentants s'est retrouvé à Paris dans le cadre de la 21ème conférence des parties d'où le nom de COP21.


Une réunion annuelle dans le but de trouver des solutions pour limiter au mieux le réchauffement climatique. 
Pour être honnête c'est réellement la première année que je me soucie et que je prend la pleine ampleur de cette conférence, sans doute parce-qu'elle à un impact sur mon quotidien en se déroulant en région parisienne et qu'elle est très médiatisée. 
Cependant la première COP remonte à 1995 a Berlin.

So, pourquoi parler de L'environnement, dans un blog de mode et de beauté.....
Comme je l'avais dit précédemment le bantutalk est une rubrique ou je vais donner mon avis sur un fait marquant, un sujet qui m'a passionné dans la semaine ou tout simplement quelques conseils sur un sujet qui me tient à coeur. Et en l’occurrence l'environnement est là une thématique qui me tient particulièrement à cœur.

A quoi bon se pavaner dans différentes parures et arborer des chaussures coûteuses si nos poumons eux ne peuvent aspirer qu'à respirer un air médiocre et nauséabond, a quoi bon laisser en héritage des sommes colossales si nos enfants ne peuvent profiter d'un air sain et voir leur perspective chaque jour se réduire face à notre négligence.
Si chaque jour est un défilé et le monde son podium, il est préférable de garder celui-ci solide et décent.

Il est clair qu'au quotidien en matière d'écologie, chacun se contente du strict minimum chez soi c'est à dire éteindre la lumière, fermer le robinet en se brossant les dents, tri sélectif, acheter bio une fois l'an...la liste est longue. Et encore celà dépend des us et coutumes de l'endroit ou l'on vit.             
Alors moi la Conférence des parties est une réelle opportunité pour faire plus que ce train-train quotidien et je dirait même plus en ayant compris les enjeux, un évènement nécessaire pour produire des solutions d'avenir à l'échelle mondiale.

Résidant dans un pays, la France qui ne perçoit pas réellement ou aussi rapidement les effets qu’entrainent le changement climatique, je n'ai jamais été vraiment sensible à ce phénomène de hausse des températures, de montée d'eau...et avec la COP21 et tout le flux d'information et d'engouement qui s'est crée autour de cet évènement j'ai pût me rendre compte que je n'était pas si mal lotie puisque dans d'autres endroits sur le globe, il est bel et bien visible ce changement climatique.

Il est connu que l'être humain est toujours plus touché lorsque ses intêrets propres sont menacés.
C'est ainsi que je suis éminemant sensible à cette question à l'échelle de la terre de mes ancêtres, de ma terre. Et le constat est stupéfiant, alarmant, inquiétant .

Tous ses termes négatifs pour peindre une situation qui à bien des égards est belle et bien injuste, l'un des continents (avec l'Asie), qui à le moins produit de conséquences contre la préservation de l'environnement est celui qui est frappé de plein fouet par cette spirale infernale. Le malheur ne frappe jamais seul.
Lorsque l'on voit qu'un lac comme le lac Tchad perd chaque année une partie de sa superficie alors que le peuple alentour se repose sur une culture vivrière, et de ce fait à besoin de ce lac pour vivre et assurer un semblant d'économie l'on ne peut s'empêcher de se demander si au bout d'un certain temps si ce lac est amené à disparaître, quel sera l'avenir de ces populations.
Sur le littoral ivoirien, dans la ville de Grand-Lahou il est quasiment trop tard, la ville est peu à peu engloutie par la montée des eaux.
Deux exemples significatifs qui prouvent que ce sont les plus vulnérables qui ont une fois de plus récoltent la négiglence, l'imprudence et l'avidité des plus forts.

La COP21, est censée mettre en avant des solutions efficace de lutte contre un réchauffement qui est certes inévitable mais qui néanmoins peut être ralentit. mais ce qui me dérange dans cette conférence, c'est que malgré sa longévité (certes 21 ans dans l'histoire de l'humanité ce n'est rien, mais dans l'histoire de l'humanité menacée c'est énorme), aucune mesure d'ampleur véritable n'a été prise, des protocoles ont été signés ici et là, mais l'applicabilité de ceux-ci restent dérisoire et parfois même hypothétique. J'ai cette impression que la sonnette d'alarme n'a toujours pas été tirée et que cela va de mal en pis.

Une fois de plus j'ai cette impression désagréable que les habitants du tiers monde sont trompés et au fond réduit à un sort insupportable et insoutenable, récolter les déchets et les excréments des plus puissants servir de poubelle de l'humanité tandis que eux en sont la vitrine. En regardant cette COP et tout ce cérémonial je me suis sentie leurrée, tant d'apparât et de démesure, un défilé de chefs d'états, une mise en scène savamment travaillée mais pas un mot sur le projet en lui-même.
J'ai eue l'impression d'entendre des discours familiers à mon oreille désabusée, des efforts il faut en faire, des mesures il faut en prendre, les états développés doivent assumer leur responsabilité, mais en définitive nihil nove sub sole.

C'est à se demander si la COP ne serait pas un moyen pour les puissances occidentales les grandes responsables de l'état de l'environnement actuel de se dédouaner de se déculpabiliser d'effectuer un devoir de conscience une fois l'an en mimant la recherche de solutions alors qu'au fond tout cela sonne creux et faux. Comme je l'ai dit précédemment il est dans la nature de l'être humain de n'être touché par une situation que lorsque ses intêrets propres sont menacés. Je pense donc que tant que les riches puissances ne ressentiront pas matériellemnt les effets de leur négligence la sonnette d'alarme ne sera jamais tirée et l'on pourrait passer à coté du cap de non-retour ou plutôt le survoler sans avoir même essayer de l'éviter.

Il est évident que la COP est une opportunité pour l'humanité, pour la jeunesse, le déferlement médiatique au sein de cet évènement ne peut qu'être positif pour sensibiliser les jeunes sur les enjeux actuels nécessaires pour la préservation de demain. Mais la COP est aussi un frein au développement pour les états les moins avancés économiquement parlant.
Une fois de plus les derniers sont les moins bien lotis c'est à se demander quand est-ce que la maxime les premiers seront les derniers prendra effet.

En effet si les nations occidentales ont réussit à se forger une économie solide fiable et performante c'est qu'elles sont arriver au moment propice, qu'elles ont pût presser jusquà la lie ce que ce globe avait à nous offrir. A un moment ou les enjeux écologiques étaient perçus comme des balivernes insensées fruit de la réflexion de certains illuminés.
Aujourd'hui les états moins avancées qui pour la plupart se trouve dans les deux continents subissant mais n'ayant rien demandés ce que j'appelle les continents martyrs (l'Afrique et l'Asie). Ceux-ci émettant la volonté de prendre part aux échanges mondiaux de dégourdir leurs muscles athrophiés et sortir de cette torpeur collective à laquelle ils ont été réduits beaucoup trop longtemps.

Développer les industries, la chimie, le textile autant de secteurs qui ont des effets nocifs pour l'environnement.
A une époque ou la protection de l'environnement est un enjeux planétaire, ces pays en quête de dynamisme récoltent une image de mauvais élève de la classe, étiqueté comme étant des pollueurs incorruptibles.
Mais doivent-il se sacrifier, renoncer au développement de leur nation au bénéfice de personnes qui elles ont forgées leurs pays sans la moindre considération, aucune pour les conséquences futures, au 19ème siècle, l'industrialisation de masse des pays européens, l'usage prophétique du charbon, du nucléaire sans la moindre vergogne, et aujourd'hui l'on reproche à des états comme la Chine d'être des pollueurs invétérés, amis à celà j'ai envie de dire..mesdames et messieurs qui a commencé?
Le tiers monde puisque ainsi l'a t-on défini doit-il encore se sacrifier ne l'a t-il pas déjà fait.
Doit-il renoncer sans profiter.
Doit-il seulement respecter spectateurs de ce que les autres ont en ne pouvant imiter.
Envier sans agir, contempler sans manger.
Non, c'est impossible.

Pour le respect de tous ses peuples qui se sont déjà trop privés, ceux qui ont détruit doivent réparer sans freiner la croissance des autres qui n'ont encore rien fait.
Lorsque l'on sème on doit récolter, alors celui qui a cassé qu'il répare le préjudice causé.

A bon entendeur, Salut.
Bisous sucrés
Love Euloria.

29 novembre 2015

Bantutalk #1 How I fell in love with instagram



Mboté mes bénés, j'espère que vous allez bien!
Que vous avez tous passés un excellent week-end.
So, je vous retrouve ce soir, pour l'inauguration de ma nouvelle rubrique qui s'intitule...
BANTUTALK

Elle va consister à publier tous les dimanches, un article sur un sujet qui me tient à coeur, qui me surprend, un fait marquant dans l'actualité de la semaine, ou encore au sein de ma petite vie d'étudiante lambda sans histoire si ce n'est des histoires de coeur des histoires de filles....qui n'en finissent pas...j'attends la libération quoi! Libération...yo! Je t'attends de pied ferme!
                                 
                    Pour ce premier bantutalk, j'ai voulue écrire un article sur la manière dont je suis devenue une adepte incontestée si ce n'est une addict de ce "petit" réseau social qu'est instagram...oui depuis peu (7 mois) je suis devenue une igers. Oui, moi Euloria quel paradoxe moi qui écrivait un article il y a si peu contre ma haine de Facebook, tumblr, twitter et de tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables je suis tombée sous le charme de l'un d'eux. (Oui mais instagram ce n'est pas pareil)
           
      
Hum si Chérie c'est la même chose, ne te voile pas la face
      
                 Hannah Arendt, dans les origines du totalitarisme a dit cette phrase qui fait toujours écho au sein de mon esprit en formation “La principale caractéristique de l’homme de masse n’est pas la brutalité ou le retard mental, mais l’isolement et le manque de rapports sociaux normaux.” a cet écho, j'ai voulut répondre en restant à la marge de ces phénomènes de socialisation atypiques, et essayer pour ma part de forger mes rapports sociaux dans le respect des moyens traditionnels et d'ailleurs je n'ai jamais été ermite,acariâtre et repliée sur moi-même, mais bien ouverte, certes à part dans mon adolescence puisque n'ayant pas connaissance de tous les clashs de toutes les histoires qui se passaient sur facebook twitter et autres en instantané, (la petite non-connectée du groupe à qui il faut réexpliquer toute l'histoire le lendemain en cours tu vois pas), mais n'ayez crainte je l'ai toujours bien vécue, cela ne m'a pas fait céder à la tentation pour autant. Je n'ai jamais perçue mon choix comme un handicap, ou quelque chose qui me rendait ringarde non je me suis toujours sentie ORIGINALE (je sais j'abuse).
                
 Enfin, malgré le fait de savourer cette vie de fille non-connectée, j'ai commencer à me poser des questions quand je suis rentrée à la fac l'an dernier, après le lycée tout est différent on sort d'un système ou l'on est toujours entourée d'amis que l'on connait depuis des années et des années, qui on gravit les étapes scolaires avec nous, qui nous ont rejoint au fil des ans, certes certains se sont perdus entre-temps, mais globalement à la fin de la terminale tout le monde sait qui est qui. Et nous voilà projeté dans un univers ou l'on est personne, nous voilà plongée dans l'anonymat de l'université ou nous devenons des grains de sables dans la mer, mais ce n'est plus comme à la maternelle, les caractères sont forgés, affirmés, taillés dans le roc (tu commence vraiment a savoir quel personne tu es, ou du moins quelle personne tu aspires a devenir). C'est beaucoup plus difficile de se recréer un cercle d'amis de ride or dye, même si cela est possible et j'en ai fait la merveilleuse expérience, mais je pense avoir eu de la chance, et face à ce nouvel environnement austère, l'homme se tourne vers ce qu'il connaît, vers ce qu'il à toujours connu, arrivé à la fac il y a toujours un moment ou l'on ressent ce petit flashback. Moi qui est toujours entretenue mes relations sociales de manière traditionnelles (portable) oui j'avais pas facebook, mais j'avait un téléphone, j'ai dit traditionnel pas moyenâgeux on se calme.
  
 Avec les cours l'envie est de moins en moins la de vouloir appeler envoyer des sms, à ses amis...j'ai finie par en croiser plusieurs qui me sortaient toujours le même refrain (ah Euloria toi aussi si tu avais au moins snapchat, instagram ou facebook on saurait ce que tu fais)...Du coup je me suis remise en question et je me suis dit que finalement çà serait un bon moyen de garder contact justement avec mes amis des années lycées (ah nostalgie quand tu nous tient oh). En plus soit on est un homme de son siècle soit on reste bloqué au siècle passé et dans ce cas là c'est la fin de l'évolution donc j'ai réfléchie au réseau social qui me serait le plus utile, déjà facebook, twitter c'était un non catégorique (question d'ego personnel), oui sachant que j'avais lynchés ces deux là je ne pouvais pas y adhérer. Du coup moi qui suis quelqu'un de très visuel, j'ai pensée à instagram et je me suis dit que çà serait un excellent moyen d'augmenter la visibilité de mon blog...alors j'ai sautée le pas d'abord sans conviction puis de fil en aiguille, le mariage entre moi et instagram s'est forgée dans le roc.
 
 Ce que j'aime:

J'apprécie énormément la facilité d'utilisation de ce réseau, le fait de pouvoir publier des photos très simplement, pouvoir les retirer n'importe quand, je suis tombée amoureuse des filtres. 
Mais surtout moi qui suis folle de maquillage, je peut suivre mes youtubeuses préférées, les pages des marques que j'affectionne et aussi pouvoir enrichir mon style avec des looks d'ici et là élargir un peu mon champ de sécurité à d'autres tendances. 
J'aime énormément ces pages "africangirlskillingit", qui me tiennent inspirée des fashionistas du continent et tout un tas de groupes...bref il y a énormément a voir sur cette application, une merveille. Et surtout l'essentiel je suis informée de ce que font mes amis un petit commentaire par ci, par là, tu maintient le friendship en une photo plus ou moins tu sais ce que la personne a foutue dans sa journée, plus la peine de l'appeler, ahah.
 
Ce que je n'aime pas:

Ce qui est un peu dérangeant avec instagram c'est que je trouve que çà nous plonge un peu tous dans une position de voyeur, il y'a une sorte de voyeurisme de masse, puisque certaines personnes n'hésitent pas à exposer les moindres parcelles de leur vie et à la longue çà peut devenir dérangeant après on est pas obliger de regarder, mais l'homme est curieux et voyeur de nature, donc tout le monde se délecte de ce que met  tout le monde on peut frôler l'abrutissement général. Et puis certes j'ai dit auparavant que c'était utile pour savoir un peu ce qui se passait dans la vie de nos amis, mais justement je trouve que avec instagram les relations deviennent de plus en plus superficielles et c'est un peu décevant et j'en revient à ce qu'à dit Hannah Arendt, le manque de rapports sociaux normaux. 
Et mon dernier bémol est sur ces hommes là qui pensent pouvoir trouver l'amour sur instagram et envoie des messages certes très doux mais vraiment gênants à la longue donc messieurs pardon, il faut vous abstenir, instagram n'est pas meetic canaliser vos hormones de grâce, entretenez vos femmes, nourrissez vos enfants buvez une bonne primus et au dodo, instagram c'est pas pour les tontons!
 
A bon entendeur, Salut.
Bisous sucrés, love Euloria.

5 mars 2015

OOTD #18 Flower Bomb

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today!!! J'espère que vous avez tous et toutes passées une journée aussi agréable que la mienne avec tout ce soleil à perte de vue!!! On sent que le printemps approche avec lui les fleurs qui éclosent et aujourd'hui j'ai anticipée tout çà et dans ma cuisine de fashionista (oui je pense que je suis une fashionista mdr) un petit hymne à la flower, frôlant presque le look hippie, de la fleur en veut tu en voilà de la chemise à la sneakers!!! J'espère que ce look vous plaira et va vous inspirer pour le beau temps qui approche!! La chemise et les sneakers sont signées H&M, la Suède ne me déçoit jamais quoi! Sinon je vous l'avait dit dans mon précédent post...je suis sur instagram maintenant ( that_bantu_lady) et vu que je suis de moins en moins régulière sur le blog n'hésitez pas à vous abonner sur ma page pour plus de looks et de Euloria ahahha (Yes baby fashion is a way of life- get swag or die tryin)!!! enfin bref my wonderful bénés, I hope that you will like it!! N'hésitez pas à commenter!! Et comme d'habitude ont se quittent en musique avec la sublime tanzanienne Vanessa Mdee (en ce moment je suis in love du swahili)!!!(je m'éloigne un peu du Nigéria)!
Bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.








Cette fille est trop géniale! Une grande comme moi en plus!
Photographies: Noella Mbalaka

Chemise: H&M
Jupe: Petite boutique 
Sneakers: H&M
Manteau: Petite boutique
Lunettes de ma friend: NewLook