27 décembre 2015

OOTD #31 Le jour d'après....

Mboté mes bénés!!! J'espère que vous allez bien!
Que vous vous êtes remis de l'ambiance, que vos ventres ont un peu dégonflés la!
Mais que vous êtes toujours dans la joie aujourd'hui, le jour d'après. D'ou l'intitulé du post. 
Pour moi aujourd'hui c'était le deuxième round le deuxième catch alimentaire!
Je suis partie rendre visite à de la famille
 Ah mama mfouiri (je suis morte). 
J'ai encore mangée comme jamais.

Mais aujourd'hui exit les talons aiguilles et la mini robe sexy, aujourd'hui je me la suis jouée casual, toute en simplicité, pour assumer mon fardeau (ce bidon que je vais traîner pendant au moins deux mois).
Bref, je tenais particulièrement à vous montrer ce petit look qui renferme ma dernière acquisition, cette jupe "écossaise" de Newlook que j'adore. J'ai craquée dessus la semaine dernière et vraiment je ne me lasse pas de la mettre elle est tellement mignonne. 
 So je vous laisse checker çà en image, et ont se quittent en musique avec techno malewa du roi de la forêt.

Bisous sucrés!
Love Euloria








Jupe: Newlook
Pull: Bershka
Sneakers: H&M
Manteau: Boutique indépendante
Sacoche: Primark


Oh na lia na lia na lingui na lia oh...nga na biberon ah biberon!!!! 
Ahaha pour les gourmands comme moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire