15 octobre 2017

OOTD #64 TURTLE NECK


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien, de mon côté çà va je vous retrouve aujourd'hui pour parler mode, parlons peu (ce qui m'arrive rarement je l'avoue) parlons bien...

Je voulais vous présenter un de mes looks de la semaine, nous sommes officiellement en automne, le mercure à chuté et le classique de cette période c'est le col roulé j'ai voulu le rendre sexy en essayant la robe col roulé signé PRETTYLITTLETHING, ce site est top et en ce moment il y a des réductions géniales dessus, du coup j'ai eu cette robe à moitié prix, associée à des bottines en velours de chez Stradivarius, la boucle est bouclée.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez déjà craquée sur Prettylittlething.

Et comme d'habitude ont va se quitter en musique avec Makuela Ma Ntama de Hardos Massamba, un classique.






Bisous sucrés,
Love, Euloria.


Robe: Prettylittlething
Bottines: Stradivarius
Sac: JustFab



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire