12 août 2016

OOTD #53 Jumpsuit's day!

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look que j'affectionne particulièrement composée d'une pièce également issue de mon butin des soldes signée H&M (je les aiment ces suédois...je les aiment)!
 Et cette pièce est une combinaison!
J'aime beaucoup les combinaisons longues mais devant
cette combi-short je n'ai pas pût résister j'ai craquée!


J'ai été séduite par l'imprimé, très chaleureux, très ethnique!
Mais également par la longueur des manches très amples qui rappelle celles d'un kimono.
Je trouve que çà donne vraiment une touche d'originalité à cette combinaison
Malheureusement et comme presque toutes les pièces des soldes elle est issue d'une ancienne-co, mais je vous ai trouvée un modèle similaire sur le site dans un imprimé différent vous pourrez vous le procurer ICI


Etant donné que la combinaison est très chargée et fait le job à elle toute seule je n'ai pas voulue lui faire de l'ombre et au niveau des chaussures je suis restée dans la simplicité avec une bonne vielle paire de sneakers toujours de chez H&M issue d'une très ancienne-co!
Et comme le soleil était au rdv j'ai sortie mes petites glasses cat eyes que vous retrouverez chez Primark!


So, mes bénés j'espère que ce look vous plaît!
Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (That_bantu_lady)
Comme d'habitude ont se séparent en musique avec "faux-pas" de la diva Mbilia Bel!

Bisous sucrés!
Love, Euloria.


Combinaison: H&M
Sneakers: H&M
Glasses: H&M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire