16 mai 2016

OOTD #45 Back in time!


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un outfit çà faisait longtemps!
 L'un de mes looks de la semaine  dernière plus précisément celui de mercredi dernier
(Honte à Moi mais je suis tellement prise par mes révisions que je n'ai pas le temps d'écrire autant d'articles que je voudrais mais je vais vite y remédier).

So, mes bénés revenons en à nos moutons, j'ai décidée d'intituler cet outfit "back in time" car je ne sais pas trop si c'est l'imprimé Vichy de la jupe ou tout simplement sa forme évasée mais en la portant  je me suis sentie plongée dans la mode des 60's!
En ce moment je suis vraiment attirée par ces inspirations venues d'une autre époque les robes coupes droites, les cols Claudine, les imprimés neutres...

Après je pense que c'est la mode en général qui à cette influence sur moi puisque en ce moment l'expression rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme" prend tout son sens
(j'ai réussit à placer la loi de Lavoisier dans un article de mode...ce n'es plus de la vulgarisation scientifique là...j'ai violentée la science...eh dieu académie des sciences il ne faut pas me tuer oh).

En effet les "nouvelles" tendances 2016 quand on y pense ne sont que du recyclage et du déjà vu d'une autre époque que l'on réadapte à la notre, l'an dernier les 90's ont eu le vent en poupe avec le retour des crop top des mom jeans et bodys et ces temps ci quand je flâne dans les magasins notamment chez Zara et Newlook je commence à voir pulluler ici et là des références à la mode preppy "bon chic bon genre"des 60's ce qui n'est pas pour me déplaire.

So, pour surfer sur cette tendance que j'affectionne j'ai craquée sur cette jupe que j'ai trouvée tellement mignonne je l'ai eu chez Newlook je l'ai associée à mon crop top aux manches dénudées que j'avais shoppée sur Sheinside que je vous avais déjà présentée il y a quelques temps.
J'ai été plutôt satisfaite de l'assemblage que j'ai portée avec une paire de cut out boots que j'avais shoppée dans une boutique de la rue St Denis à Châtelet. 

So trêve de palabres mes bénés je vous laisse le look en image et comme d'habitude ont se séparent en musique avec "Right here" de SWV on adore!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (That_bantu_lady) et à me laisser un petit commentaire si ce look vous a plût ou vous a donné envie de succomber à la tentation 60's!

Bisous sucrés!
Love, Euloria








Crop top: Sheinside
Jupe: Newlook
Cut Out Boots: Boutique Indépendante




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire