18 mai 2016

Alerte Rouge!? add a touch of red in your wardrobe

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien moi çà va super!
Je vous retrouve aujourd'hui dans un article non pas pour vous parler d'une de mes tenues ni d'un de mes savons ou de mes éternels RAL...
Non je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une couleur... (hum toute cette mise en jambe pour parler couleur primaire...I know I know)

Mais c'était plus fort que moi l'autre jour en enfilant mon nouveau body Rouge vif de chez Bershka j'ai comme eu une prémonition (durant une fraction de seconde je me suis retrouvée dans la peau de Phénomène Raven)
Et là je me suis dit ou plutôt j'ai ressentie que le rouge serait la couleur Fashion de l'Eté 2016!
Et je ne dit pas çà parce-que le rouge est ma couleur préférée..
Je ne dit pas çà parce-que le rouge c'est l'amour et la passion, la colère et le sang...
Non!
Malgré le fait que le rouge soit ma couleur préférée depuis que je suis toute petite,
J'ai très peut de vêtements écarlates au sein de ma garde-robe, pas parce-que je ne veut pas porter cette couleur, mais tout simplement parce-que en magasin au niveau des vêtements de couleurs rouges le choix était jusqu'à il y a quelques temps très limités et je ne trouvais jamais une perle digne de ce nom dans ce coloris alors je passais mon chemin...

Sauf que depuis quelques temps cette couleur pourtant absente des cintres d'habitude est en train de faire une jolie apparition dans les allées de plusieurs magasins que je fréquente et du coup ces temps-ci j'ai achetée à mon grand plaisir plusieurs vêtements rouges.
Voilà pourquoi je me suis dit que pourquoi pas cette couleur si connotée si crainte ne pourrait-elle pas être la couleur fashion de cette été, la couleur des vacances, de la plage et des amourettes d'été, des maillots de bains et des tongs.
Je tenais absolument à partager cette réflexion avec vous j'en ai parlée il n'ya pas très longtemps avec une de mes amies qui se plaignait comme moi de ne pas voir eu assez de RED dans les rayons ces dernières années et qui à présent s'en donne à cœur joie comme moi.

Mais comme toutes les couleurs flashy le RED est à porter avec modération et avec sophistication pour ne pas ressembler à une fraise géante dans la ville.
Voici quelques articles que j'ai trouvée ici et là pour ajouter une touche de rouge à votre garde robes dans vos looks si ce n'est pas déjà le cas!

Let's get started:

Mettons le temps d'une saison la robe noire de côté en tentant la petite robe rouge super mimi  de chez Bershka que vous pouvez vous procurer ici 


Pour toutes celles qui n'aiment pas les robes je vous propose l'alternative combinaison toujours de chez Bershka que vous pouvez vous procurer ici


En ce moment je craque pour les bodies je m'en suis procurée deux!

Celui-ci à Zara que vous pourrez acheter ici


Et celui-ci a Bershka que vous trouverez ici


En ce moment les sandales à brides ont le vent en poupe et moi j'adore!
D'ailleurs je me suis procurée cette paire en noir chez newlook et je compte aller la prendre en rouge également vous pouvez vous la procurez ici


et j'ai également craquée sur cette paire que vous pouvez vous procurer ici



So mes bénés j'espère que ma petite sélection écarlate vous a plût et vous a donné envie vous aussi de succomber à la tentation RED.
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et aussi à me conseiller les petites choses écarlates sur lesquelles vous avez déjà craquée!
Comme d'habitude ont se quittent en musique avec Aye de Davido j'adore!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (That_bantu_lady)

Bisous sucrés
Love, Euloria.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire