5 janvier 2016

New year...New Me: 10 resolutions for 2016


Mboté mes bénés!!! J'espère que vous allez bien en ce 5ème jour de l'année. Je vous souhaite une nouvelle fois, une excellente année. Avec beaucoup de joie, de réussite la concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur. 
J'espère que vous commencez comme moi cette année avec beaucoup d'espoir et des objectifs pleins la tête. L'envie de vous surpasser pour recueillir toutes les petites graines que vous aurez semées puisque comme l'a dit Bouddha le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur lui se cultive, alors cultivez mes bénés et tout viendras à point à celui qui saura attendre. 

Il est important de se fixer des objectifs à atteindre et quoi de mieux que l'arrivée de la nouvelle année pour signer la cloche du renouveau, new year, new me. C'est pour cela que je me suis fixée une liste de bonnes résolutions d'abord concernant le blog et d'autres sur ma personne qui l'espère vous donneras envie de vous fixer également des petites résolutions a faire au quotidien. 
Il en faut tellement peu pour changer une journée, pour changer une vie si courte alors faisons tout pour la croquer à pleine dent et en ce début d'année choisissons un nouveau départ!
 (Oh bruh ehehe je suis trop fière de ma petite introduction la je danse le ndombolo avec mon clavier pardon)

Enfin bref, trèves de plaisanteries, sans attendre voici la liste de mes 10 bonnes résolutions pour 2016!
Au niveau du blog:

1) Être plus régulière sur le blog:
 Oui, cette année je souhaite vraiment devenir une blogueuse accomplie en donnant plus de vie à mon blog en écrivant plus, beaucoup plus qu'en 2015. Mais un contenu de qualité qui je l'espère vous plaira et vous fidélisera

2) Poster au moins un look chaque semaine:
Qui dit régularité dit biens sûr look, je souhaite vous montrer plusieurs facettes de ma personnalité à travers mes looks et même si je n'ai pas toujours le temps, j'essaierais de faire mon possible pour vous en montrer au moins un dans la semaine.

3) Nourrir régulièrement mes rubriques Beauty et Bantutalk:
En plus de mes looks je souhaite vraiment faire vivre ses deux rubriques parce-que au-delà de la mode j'adore le domaine de la beauté et c'est avec plaisir que je veut étoffer cette rubrique et puis le bantutalk une bavarde comme moi qui aime tellement palabrer critiquer, c'est the rubrique ou je veut débattre de choses qui me tiennent à particulièrement à cœur à un instant T.

4) Faire des revues
Je souhaite cette année vous faire découvrir plus de produits que j'utilise au quotidien et dont je ne peut plus me passer en espérant faire de nouvelles adeptes parmis vous mes bénés.

5) Créer une chaîne Youtube
Depuis un bon moment çà me trotte dans la tête je me dit que çà serait un bon prolongement de mon blog de pouvoir échanger avec vous de manière plus frontale. Justement en ayant cette volonté de faire des revues je me dit que c'est peut-être le bon moment de mettre les pieds dans le plat.

Au niveau de ma personne:

1)  Être optimiste
Dans la vie de tous les jours je suis une éternelle pessimiste j'ai beaucoup de mal à voir l'avenir sous un jour radieux j'ai toujours l'impression que je passe à coté d'une catastrophe tous les jours de ma vie (la petite la est paranoïaque ou c'est quoi même). sans doute et c'est quelque chose que j'ai envie de gommer et sur lequel je travaille parce-que je pense que çà peut me faire passer à coté de belles choses. Malgré mon dynamisme et ma bonne humeur (oui je suis un être joyeux), cette petite boule d'appréhension qui se noue en moi quand je regarde au loin je veut m'en débarrasser en 2016. Si en décembre j'ai réussit à changer cela alors oui j’aurais beaucoup accomplit en 2016.

2) Être ponctuelle
Je suis systématiquement, en retard j'ai ai marre, soignez-moi. 2016 c'est finit je veut être à l'heure.

3) Être plus économe
Je suis ce qu'on appelle une shop-alcoholic dès que j'ai un peu d'argent çà part dans les vêtement et non en 2016 je veut vraiment être plus raisonnable. Les soldes de demain pardon faudra pas trop me tenter hein!

M'accorder un instant sportif
je ne cherche pas à maigrir je souffre pas de problèmes particulier avec mon corps mais je pense que c'est bien pour l'esprit aussi de faire un bon effort de temps en temps vous savez ce qu'on dit "mens sana in corpore sano".

5) Manger mieux
Puis qui dit faire du sport dit aussi manger mieux, plus équilibré adieu la junk food systématique, je passe au vert.

So, mes bénés, j'espère que ce post vous as plût vous a donné des idées et envie de faire de même. 
Profitez de la vie, on se retrouve très vite pour un nouvel article. Et ont se quittent en musique avec un son old school du patrimoine congolais, "rendez-vous" de Reddy Amisi.

Bisous sucrés, Love Euloria.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire