6 juin 2018

Clear Skin on a Budget - Mes gommages chouchous (peau mixte à tendance acneique)



Mboté mes bénés,
J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui, pour un article beauté spécial soin de la peau.
Celles qui me suivent depuis un bout de temps savent que j'adore tester de nouveaux produits beauté.
So, comme cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'articles skincare je revient pour vous présenter mes gommages chouchous du moment, ceux qui ont fait leur preuves sur moi qui exfolient en profondeur et m'aident vraiment à me débarrasser des cellules mortes de ma peau au quotidien et à faire peau neuve tout cela à petit prix.
J'espère que cela vous sera utile étant donné que l'été est quasiment là est que la donne avec la chaleur est "less is more" c'est plus facile de mettre moins de fond de teint lorsqu'en dessous notre peau est radieuse...
So let's get started with...


Le Gommage Honey&Oatmeal de Queen Helene
Vous l'aurez compris "miel et avoine"
(hmm... affaire d'English va tuer je traduit pour ceux qui ne veulent pas se mondialiser on est ensemble haha)
Alors pour gommer celui-ci il gomme.
C'est une formule à texture crème avec des petites billes.
Il enlève les impuretés et les cellules mortes et améliore l'éclat du teint.
Pour ma part sur ma peau j'ai constaté une amélioration depuis que je l'utilise je trouve que mon teint est beaucoup plus lumineux.
Et j'aime beaucoup la sensation de fraicheur immédiate qu'il procure on sent que le produit à travaillé.
Je l'utilise le soir en général avec un masque puis une crème hydratante et au réveil ma peau est apaisée.
Je le conseille à toutes celles qui n'ont ni le temps ni l'envie de faire des gommages de manière régulière et qui ont envie de booster leur teint de temps en temps.
je l'utilise à une fréquence d'une fois par semaine.
Je ne le recommande pas à celles qui ont des peaux sensibles où irritées (boutons, cicatrices) il peut agresser la peau étant donné que les grains sont assez gros je trouve.


Le Gommage Payaya d'Eskinol
Ce gommage aux extrait de papaye en plus d'enlever les cellules mortes vient agir sur les tâches pigmentaires pour les atténuer.
C'est une formule crème très concentrée avec des micro billes, une seule noisette suffit pour faire tout le visage.
Je le conseille à toutes celles qui luttent contre les tâches d'hyperpigmentation je l'ai longtemps utilisé avec la lotion Eskinol Papaya et le savon Likas.
Et ma peau leur à dit merci.
J'ai pas mal de gommages donc je ne l'utilise que de manière ponctuelle une à deux fois par mois.
je le conseille également à toutes celles qui ont des peaux sensibles sa formule et son application sont moins agressive que celle du gommage "Honey&Oatmeal".


Le Gommage Evoluderm à l'extrait de Pêche

So, comment vous dire.....
L''amour que j'ai pour ce gommage!
Pour moi c'est juste un must to have dans sa trousse de toilette!
C'est le tout premier gommage que j'ai achetée pour moi avec mon propre argent de poche je l'utilise, depuis quasiment 8 ans maintenant!
Je le rachète, je le conseille, je le rachète, je l'offre je ne peut pas m'en passer!
J'ai beau lui avoir été infidèle il reste mon premier amour et il est toujours près de mon cœur.
Pourquoi?
Tout simplement car il est hyper performant, c'est l'un des meilleurs gommage que j'ai pût tester jusqu'à présent, son action est immédiate.
Vous prenez une noisette de crème vous étalez, gommez, laissez poser 5 minutes rincer et hop peau de bébé, Glow instantané...Magique!
Magique comme son prix vous le trouverez chez Tati pour 3 euros et sur internet pour moins de 5 euros.
D'ailleurs je recommande vivement les masques et gommages de la gamme Evoluderm ils sont vraiment bon marché et hyper efficaces le rapport qualité prix est hallucinant, si vous avez un Tati près de chez vous.. Foncez!
Ce gommage je le conseille à toutes celles qui ne savent pas par où commencer qui ne connaissent pas encore leur type de peau mais qui veulent commencer une routine de soin, si il y a un produit que vous devez retenir de cette liste c'est  bien celui-ci!

Le Gommage Végétal abricot de chez Yves Rocher
Girls... vous savez l'amour que je porte à Yves Rocher autant pour leurs cadeaux que leurs produits, impossible de faire ce top sans un produit de chez eux!
Et ce produit c'est le gommage corps à la pulpe d'abricot il est vraiment super, c'est un gommage pour le corps c'est vrai et les billes exfoliantes sont d'ailleurs très grosses pour la rugosité du corps mais moi je m'en sers surtout sur mon visage à vrai dire, j'adore exfolier mon visage avec, comme le gommage Evoluderm cela fait très longtemps que je l'utilise et je ne suis jamais déçue par le résultat.
Je le range dans la même famille que le Honey&Oatmeal, il peut être agressif et si vous avez la peau du du visage assez sensible ne l'utilisez que pour le corps.
Cependant il exfolie très bien le visage aussi et pour moi c'est un must to have!


So, mes bénés j'espère que cet article vous aura fait découvrir des nouveaux produits à inclure dans votre skincare routine où peut-être même donner envie d'en commencer une.


So, bisous sucrés
Love, Euloria










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire