15 avril 2018

Rayé comme jamais



Mboté mes bénés !



J'espère que vous allez bien je vous retrouvé aujourd'hui pour un article mode sur ma tenue d'hier que j'ai portée pour l'anniversaire de ma petite cousine et qui ma foi n'était pas si mal... So j'ai décidé de faire un article outfit ça faisait longtemps !:)
Les beaux jours sont de retour spring daddy et donc on commence à tomber les vestes la ça fait du bien les peaux noires en manque de soleil et vitamine D veulent capter le moindre rayon et faire poppin la mélanine c'est chaud mon frère!

So, comme il a fait beau j'ai décidée de porter une combinaison de chez Bershka que j'avais commandée depuis un bout de temps déjà...mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter d'ailleurs elle est encore en promo sur le site, je l'ai accessoirisée avec une sacoche toujours de chez Bershka et des vielles creepers que j'avais déniché sur Asos pour décontracter le tout c'est l'anniversaire d'un petit enfant quand même on ne va pas arriver avec les louboutins et les westons... même si congolais est capable;)...
So mes bénés j'espère que ce look printanier vous plaît et vous inspire pour cette belle saison.



Bisous sucrés, Love, Euloria

Combinaison/ Jumpsuit: Bershka
Chaussures/ Shoes: Asos
Sacoche/ Bag: Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire