18 février 2017

Hair tips: Une alternative au Got2Be...Le Taft (Super Glue Power Gel)



Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien
Je vous retrouve aujourd'hui pour un post capillaire.

Si comme moi vous suivez pas mal de Youtubeuses noires je pense que vous n'avez pas échappées à la déferlante GOT2BE ce fameux gel de la marque "Schwarzkopf" qui vous permet de fixer votre lace frontal durant plusieurs jours sans abîmer vos cheveux et également la tulle de la lace.
Ce petit gel facile à enlever qui se rince tout simplement à l'eau claire.

Ayant récemment fait l'acquisition d'une lace frontal 360 (pourtour complet de la tête).
J'avais vraiment envie de tester le fameux got2be.
Mais j'ai été hyper surprise de constater que le produit n'était quasiment pas disponible en grande surfaces et que pour l'obtenir il fallait passer par le biais d'internet (Amazon&co) et vraiment je n'avais ni le temps ni la patience d'attendre cette livraison et j'ai donc jouer la carte de le débrouillardise je suis partie à la recherche d'un produit similaire.

Je ne suis pas partie bien loin mais à Carrefour et je suis tombée sur le gel Taft super Glue et je me suis dit pourquoi pas l'essayer étant donné que l'effet "glue" de la description me rappelait le pouvoir fixant du Got2be originel.
Et vous savez quoi les filles je ne suis absolument pas déçue, avec ce gel que j'ai pris un peu en désespoir de cause j'ai réussie à obtenir la même finition, le même rendu que celui que je vois sur les utilisatrices du GOT2BE.

Du coup j'ai décidée de faire cet article pour toutes celles qui comme moi, n'ont ni le temps, ni la patience ni l'argent à débourser sur des généreux frais de ports pour un gel qui prendra une semaine à arriver, je vous conseille de tester le Gel Taft dont le prix oscille entre 4 et 6 euros selon les enseignes, pour ma part je l'ai eu a 5,15 chez Carrefour.

L'application de ce produit n'est en rien différente de l'application du GOT2BE.

1)Munissez vous d'une brosse à dent, prenez une bonne quantité de Gel, répartissez le en suivant la ligne frontale de vos cheveux.
2)faites sécher quelques secondes et ensuite posez la lace frontale en prenant bien la peine d'exercer des petites pressions pour mieux sceller la lace sur le produit.
3)Enroulez un foulard autour de votre tête laissez reposer quelques minutes et hop votre lace est posée pour au moins trois jours.

4)Si vous voulez l'enlevez il ne vous reste qu'a passer un petit coup d'eau tiède sur les endroits imbibés de gel pour dissoudre le produit.

C'est pas magique çà!?
Allez vous me remercierez plus tard.

So, mes bénés en espérant que cet article vous a fait découvrir une astuce qui pourrait vous être utile.
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady)
Je vous embrasse et vous laisse comme d'habitude avec un peu de musique congolaise et ce sera avec "Carte postale" de Youlou Mabiala.

Bisous sucrés. Love, Euloria


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire