9 juillet 2016

OOTD #50 Poupoupidou.....

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien en ce jour ensoleillé!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle tenue celle que je portais aujourd'hui....
Parce-que vraiment...non je me sentais on fleek, j'ai forcée ma petite sœur à me prendre en photo
on a improvisé un shooting ou j'ai tout donnée, pour vous faire sentir vraiment la fleekance à travers l'écran!

Je ne sais pas vous mais moi je suis hyper contente du retour du soleil!
J'avais achetée pas mal de vêtements en préparation de la canicule à venir et là je peut vraiment dégainer les nouvelles pépites de mon dressing et surtout dégainer mes gambettes!
Oui les filles à partir de 25°C on sort la cuisse, la petite robe obligée, l'été la chaleur...c'est éphémère dans deux mois on retrouve nos cols roulés, la grippe et les mouffles donc vous ne direz pas que on ne vous a pas prévenu de profiter de vos petites robes mesdames!

Et moi aujourd'hui c'est ce que j'ai fait j'ai sortit la cuisse on fleekance, avec cette robe que j'ai eu durant les soldes chez Zara qui a fait de super soldes je trouve je l'ai eu pour une quinzaine d'euros à moitié prix, elle n'est plus disponible sur le site mais je vous met le lien de sa cousine qui lui remble beaucoup ici!
J'adore ce genre de robe a mi chemin entre la robe droite et évasée d'où le titre poupoupidou en référence à Marilyn Monroe et sa fameuse robe virevoltante puisqu'au moindre coup de vent la robe là peut te laisser tomber et révéler l'envers du décor Breeef...a ne pas mettre en période de rafales de vents!
La robe peut sembler courte pour certaines personnes mais je tiens à préciser que je mesure 1m78 mes chéris donc forcément tout est court quand on a des longues jambes pour toutes celles ayant une morphologie plus petite que la mienne n'ayez crainte elle ne sera pas aussi courte!

Pour mettre encore plus mes jambes en valeur j'ai décidée d'accessoiriser cette robe avec des mules de chez Tally Weijl que vous pourrez retrouver ici.
Elles sont justes sublimes, en cliquant sur le lien vous verrez qu'à l'origine ce sont des sandales avec une bride mais je détestait cette bride du coup je l'ai coupée et je les aient transformées en mules!
Cependant ne soyez pas tromper par l'image elles sont très hautes 13 cm...oui oui avec mon 1m78 de base  j'atteint le mètre 91 et je suis prête pour retrouver Dwayne Wade en NBA....Breeef!

Et le sac ma chérie....comme dirait Cristina Cordula.
J'ai optée pour une sacoche vintage retrouvée dans les vielles affaires de ma maman elle a donc plus de 20ans d'âge et je ne pourrais pas vraiment vous renseigner sur sa provenance mes bénés mais vous pourrez en retrouver de ce type sur ASOS...

So, mes bénés!
Trêve de palabres il faut que vous voyez la fleekance en image je suis tellement fière de mon shooting que les photos là hummm çà va prendre de la place ici ahah!

So, mes bénés!
Je vous invite à commenter si ce look vous as plût et surtout à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady)!
Et comme d'habitude ont se quitte en musique avec "l'eau et le poisson" de Koffi Olomidé
Bisous sucrés!
Love, Euloria.












Robe: Zara ICI
Sandales: Tally Weijl ICI
Sacoche: Inconnue




1 commentaire: