18 avril 2016

H&M loves Coachella


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien! Moi ça va super, le calme après la tempête, je suis heureuse et quand je suis heureuse, qu'est-ce que je fait...je poste...et aujourd'hui c'est festival et pas n'importe lequel...Coachella messieurs dames.

En effet pour sa énième collection capsule H&M a choisit de rendre un petit hommage au festival le plus honoré par les stars outre-Atlantique, le fameux festival bobo rock de Coachella ou les talons sont proscrits, ou ont se la joue cool et hippie mais toujours avec style...attention.
Dans cette micro collection H&M se la joue décontractée avec des matières fluides légères qui annoncent le retour du soleil de l'été, des imprimés ethniques, fleuris beaucoup de couleur dans les tons bohèmes, je trouve que cela correspond bien à l'imaginaire que je me faisait du festival.
En ce qui me concerne moi je ne suis pas trop dans ce mood la...hippie chic tout çà tout çà...hum it's not for me...Néanmoins je ne suis pas quelqu'un de borné puisque je suis partie jeter un coup d'œil en magasin (nécessité oblige pour écrire cet article).

Et au final moi qui pensais juste jouer l'inspectrice, je suis tombée sous le charme d'une petite combinaison super mignonne très près du corps! Je vous avoue que je l'avais vu sur Instagram sur une fille que je suivais et j'avais craquée dessus, sauf que je m'étais résignée à faire une croix dessus! Etant donnée que à chaque fois que H&M fait une collection on clique a peine des yeux et tout est terminé, sachant qu'en plus la combi est à un prix riquiqui défiant toute concurrence 9,99 euros! Chapeau H&M.
Du coup en faisant mon petit tour je la vois toute seule abandonnée à elle même sur un cintre elle me regarde nous nous regardons...c'est ma taille...nous nous aimons!
So, finalement moi aussi je suis parée pour aller faire un tour au festival de Coachella. (je vous laisse checker les photos à la fin).

Verdict

Niveau inspiration:
Je trouve que oui, pari réussi pour la marque suédoise, pour moi à travers cette collection H&M aime vraiment Coachella, l'esprit du festival y es totalement.

Niveau prix:
Cette collection est incroyablement abordable la preuve, le prix de ma combi (je m'en remet toujours pas). Ca change des prix de H&Mxbalmain!

Niveau look:
Pour toutes celles qui sont adeptes du look bohème, décontracté, ethnique ou tout simplement amoureuses du festival...mes chéries c'est pour vous!

So, mes bénés!
J'espère que cet article vous as éclairé un peu sur cette collection capsule de notre marque suédoise préférée (Après Ikea bien sûr), vous as donné envie d'aller faire un petit tour chez H&M et peut être même d'acheter ma combinaison.
Je vous laisse avec une photo de la fameuse combinaison portée.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur Instagram ou je suis assez régulière (that_bantu_lady).
Comme d'habitude ont se quitte en musique et ce sera avec "losambo" de Extra Musica.
Bisous sucrés!
Love, Euloria.


Combinaison: H&M
Sneakers: H&M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire