20 mars 2016

Skin Care product review: Daggett&Ramsdell Acne Soap


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien,
Moi çà va très bien!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'utilise depuis un mois et demi environ, un produit qui en quelques semaines à radicalement changée la texture de ma peau.
Je ne voulais pas vous en parler tout de suite ce que j'avais fait pour le likas papaya, j'ai attendue que le savon là fasse vraiment ses preuves de A jusqu'à Z.
Alors je lui ai laissée le temps....

Parce-que dois vous avouer que  le Likas m'a un peu déçue et que j'aurais dût le tester un peu plus longtemps avant de vous le présenter.
A vrai dire Likas papaya est un bon savon en ce qui est de réguler la pigmentation de la peau, il a visiblement unifier mon teint (j'avais les coins de la bouche plus sombres que le reste du visage), il régule aussi l'excès de sébum (mon visage brille beaucoup moins) et redonne un nouvel éclat au teint et vous donne un super glow, la peau est vraiment irradiée.
Cependant pour les peaux comme les miennes qui subissent encore une acné plus ou moins prononcée, le likas n'arrête pas la formation des boutons, au contraire, au bout de quelques semaines j'ai constatée que ma peau semblait s'être accoutumée au produit et qu'il ne donnait plus les effets escomptés et j'ai eu une éruption cutanée qui m'a entrainée de nombreux boutons sur les tempes ( la zone la plus sujette à l'acné sur mon visage) et j'avais l'impression qu'après deux mois de cure likas je retournait à zéro.

Du coup, je me suis dit, Euloria tu t'y prend vraiment mal, vaille que vaille tu dois prendre le mal à la racine, la régulation de sébum et le glow ensoleillé façon Sunday caramel attendront, le plus important c'est de neutraliser d'abord les boutons qui éclosent sur ton visage telles des fleurs au printemps!

Ni une ni deux j'ai laissée le Likas de côté et je suis partie me renseigner dans une des boutiques "GT WORLD", plus précisément celle de château d'eau (roh les filles il faut savoir être courageuse aussi).
Je leur ai expliquée ma situation épidermique assez catastrophique et je leur ai demandé si ils avaient un savon efficace contre l'acné à un prix abordable.
Directement le gérant m'a proposée le savon contre l'acné (Acne Soap) de la marque Daggett&ramsdell  (une marque inconnue au bataillon), je vous avoue que j'étais très sceptique.
Mais une fois de plus la nécessité de vaincre les boutons à été plus forte que la crainte et je me suis emparée de ce savon qui coûte 3euros90 dans les boutiques GT WORLD.
Et sans tarder je l'ai essayée le soir même et depuis un mois déjà lui et moi nous filons le parfait amour.

ACNE SOAP en quelques mots:



Esthétique:
Le savon se présente sous la forme d'un pain de savon classique d'une couleur jaune vive ce qui contraste avec le orange pétant de Likas.
Le produit est conservé dans une boite à savon en carton classique.

Odeur:
Le savon est quasiment inodore si ce n'est la senteur d'un savon plutôt classique en somme.

Composition:
Le principal agent actif de ce produit qui constitue l'essentiel du traitement contre l'acné est un résidu de soufre présent à 3% , pour le reste une composition de savon classique avec entre autres de l'eau, du sodium..

Utilisation:
Il est conseillé de l'utiliser en lavage du visage matin et soir quotidiennement en le laissant reposer quelques minutes sur le visage avant de le rincer.

Les promesses de l'ACNE SOAP:
Ce savon promet un nettoyage de la peau en profondeur en aidant notamment à déloger les impuretés incrustées dans la peau. Il promet également d'éliminer le sébum sans déssécher la peau.

Les effets de l'ACNE SOAP sur ma peau:
Ce savon a tenu ses promesses, il à vraiment réussit à nettoyer les impuretés incrustées depuis des lustres sur ma peau notamment au niveau de mes tempes, ce savon à réussit la ou des dermatologues ont échoués en un mois il à éliminer 80% des boutons que j'avais sur les tempes.
Le super point positif de ce savon est qu'il tient vraiment sa promesse contrairement à d'autres pains de savons comme le likas par exemple, l'ACNE SOAP ne dessèche pas du tout la peau.
Je le recommande vivement aux filles qui ont des peaux à tendance sèche et qui veulent désincruster leur peau par le biais d'un savons sans la dessécher davantage.
En plus il nous laisse un fini doux frais et velouté après l'utilisation notre peau retrouve une texture de pêche c'est délicieux et vraiment agréable.

Bref, les filles ce savon je ne peut plus m'en passer...
J'espère que ma revue pourra vous être utile et vous aider si vous avez comme une moi une peau problématique.

Je vous embrassent fort! N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady)
et comme d'habitude ont se quittent en musique et ce sera avec "Unpretty" de TLC que j'adore!

Bisous sucrés!
Love, Euloria.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire