22 février 2016

OOTD #39: Black Ripped Jean....

Mboté mes bénés! J'espère que vous allez bien.
En ce lundi de vacances pour certains (oh les petits chanceux).....certains dont je ne fait pas partie.
Oh routine de la vie, routine des cours quand tu nous tient!
C'est avec beaucoup de difficulté que je me remet tout doucement de ma petite grippe. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas été aussi malade mais soit la maladie n'a pas éteint mes instincts de bloggeuse, grippée ou pas grippée lorsque je veut faire mon petit shooting la hum ni la pluie, ni la maladie ne peuvent me stopper. Dans ces moments là je suis solide comme un roc, la toux et le nez qui coule ne sont pendant un bref instant que des mauvais souvenirs.
Et c'est dans un moment de puissance que j'ai immortalisée mon look du jour, que j'ai adorée portée.

Et la pièce phare de ce look est sans aucun doute ce jean troué aux genoux tout nouveau dans mon dressing que j'ai dénichée à Newlook, je l'adore il fait partie de la nouvelle collection.

Ce que j'aime dans ce jean c'est déjà le fait qu'il soit un vrai slim super skinny  (j'aime trop quand çà me colle comme une seconde peau....oui j'aime me sentir emprisonnée dans mes vêtements).
En plus Newlook pense vraiment aux filles grandes de tailles avec des jeans vraiment adaptés à nos morphologies.
La matière du jean est également super agréable super élastique, on s'y sent tout simplement super bien.
Et malgré le fait qu'il soit déchiré, ce n'est pas du tout un jean destroy et dans ce look j'ai essayée de lui donner un peu d'allure avec une blouse blanche de Primark, des talons et la petite cape du chaperon noir que j'ai volée à ma maman (chut il ne faut pas lui dire).

So, mes bénés! Je me tais et je vous laisse voir le résultat en image et comme d'habitude ont se quittent en musique avec Mbilia Bel "boyaye"!
I love this song!

Bisous sucrés! Love, Euloria.





Blouse: Primark
Jean: Newlook
Sandales: Newlook
Cape:.....hum ne le dites pas à ma maman;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire