18 décembre 2014

OOTD #14 Très mignon

Mboté my beautiful Bénés! Hope you enjoy this day!! So, ont se retrouvent pour un petit post très rapide!! Je voulait juste vous présenter une de mes tenues de la semaine avec les 3 nouveaux chouchous de mon dressing!!! Ce petit sweat de H&M "très mignon paris" j'aime c'est un basique que vous trouverez en plusieurs coloris en magasin!! Ma nouvelle jupe...oui encore une!!! Et des petites sneakers fleuris que je ne lâche plus, elles sont elles aussi de chez H&M, trop de love pour mes pieds, elles sont terriblement confortables!!! So, mes bénés, j'espère que ce look va vous plaire n'hésitez pas a commentez çà me fait toujours plaisir, de vous lire et comme d'habitude ont se quitteras en musique avec cette bombe musicale... Adonai!!!
So, bisous sucrés! Love, Euloria aka Lovelybene

La je n'étais vraiment pas prête du tout mdrr...quelque chose m'as choquée!







Sweat: H&M
Jupe: Petite boutique
Sneakers: H&M 




1 commentaire: