29 janvier 2017

OOTD #61 Comme j'aime




Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une de mes tenues de la semaine.

J'ai décidée d'intituler cet article "comme j'aime" car il y a dans cette tenue mes deux éléments vestimentaires préférés qui pour moi ne doivent même pas manquer dans le dressing d'une femme (oui j'en suis certaine).
Ces éléments sont la chemise et la jupe.



Je suis passionnée par les jupes surtout lorsqu'elles sont mini...parfois même un peu trop (mais c'est pas de ma faute si je suis immense et que tout devient riquiqui sur ce corps).
J'aime les jupes car je trouve qu'elles embellissent et peuvent mettre en valeur n'importe quel morphologie il suffit de trouver la jupe qui nous correspond et à ce niveau là il y en a pour tous les goûts, les filles...en 2017 on craque pour la jupe! 
J'aime particulièrement celle-ci elle est très classe avec ces petits motifs et son asymétrie et la petite ceinture intégrée est super originale je trouve qu'elle donne un petit côté vintage à l'ensemble, elle est disponible chez newlook en plusieurs coloris.

La chemise est également une de mes pièces fétiches, c'est un vêtement tellement intemporel et comme pour la jupe il y en a pour tous les goûts.
Ce que j'aime beaucoup dans celle-ci c'est d'abord sa couleur un bleu clair intemporel facile à porter et ses manches chauve-souris hyper bouffante qui apportent de l'originalité a cette chemise de prime abord basique. Elle est disponible chez H&M.



J'ai décidée de porter mes deux pièces fétiches avec mes petites cuissardes que vous avez vue et revues parce-que je les aiment vraiment trop...et elles sont si confortables.

So, mes bénés j'espère que vous avez aimés cet article, n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady) et comme d'habitude ont se séparent en musique avec un peu de musique congolaise.
Je vous invite à écouter "Missengue" de Pierre Moutouari, tellement belle cette chanson.


Bisous sucrés.
Love, Euloria.

Chemise: H&M
Jupe: Newlook
Cuissardes: Boutique indépendante