25 janvier 2017

HOODIE LOVE


Mboté mes bénés! J'espère que vous allez bien!
Cela fait un bail....et vous m'avez beaucoup manqué!

So, déjà Bonne Année!
Bonana comme on dit chez moi au Congo!
Happy New Year pour les anglophones!

Oui, pour commencer je souhaite vous adresser à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour l'année 2017, je sais... on est le 25 janvier je ne suis pas très crédible mais je ne pouvais pas revenir comme une petite fleur sans vous adresser mes vœux quand même... qui malgré leur retards viennent du fond du cœur.

Je vous souhaite pour cette année, une santé de fer, beaucoup de réussite dans la réalisation de vos projets, la découverte du grand amour si vous l'attendez.
Je souhaite que cette année puisse également être une source de liberté pour les peuples opprimés,  j'ai une pensée profonde qui me serre le cœur pour mon pays natal qui ne vit pas les meilleurs jours qui soient.
Que cette année puisse apporter de la joie au malheureux, de l'amour aux âmes solitaires, de l'inspiration pour les esprits créatifs et surtout beaucoup de paix à l'humanité toute entière.
Encore une fois mes meilleurs vœux 2017 à toutes et à tous!

Si je n'ai pas eu l'occasion de vous les souhaiter en temps voulu c'est que j'ai été très prise par mes examens qui viennent de s'achever.
Mais à présent je suis de retour avec des bonnes résolutions (çà fait des années que je dit çà mais j'attendais seulement 2017 pour les appliquer ehehe....so cette année c'est le grand changement)
je serais régulière promis.....et vous savez quoi....j'ai pleins d'articles en stock!

J'ai également un nouveau projet qui me tient à cœur pour cette année je vous en reparlerais très bientôt dans un prochain post j'espère que vous aimerez et m'apporterez votre soutien.

Mais en attendant quoi de mieux que d'entamer cette année avec un petit outfit bien pensé pour ce temps glacial, sibérien il fait tellement froid, j'ai été malade durant quoi....un mois les bénés
(oui oui c'est possible ce genre de galère) je sors tout juste de convalescence...à vrai dire j'ai passée l'essentiel des fêtes à piquer du nez et à m'empiffrer de douceurs ahah!

So, étant donné que j'étais malade et en même temps en pleine période de révision...je n'avais aucun style...!
Sapologie zéro, même -5 c'était catastrophique j'ai passée toutes les vacances à porter du noir!
Col roulé noir, legging noir, manteaux noir, je suis devenue l'ombre de moi-même je me suis camouflée sous des centaines de couches de vêtements informes....mais tellement confortables.
Aujourd'hui  je commence enfin à revoir la lumière du jour mais ce n'est pas pour autant que je veux tirer une croix sur mes compagnons de galère...

Ah non non dans la vie il faut savoir être reconnaissant et aujourd'hui cet article sera dédié à un de ces vêtements de galère le HOODIE, ce gros sweet-shirt informe qu'on a toutes dans son armoire pour les jours ou on ne veut absolument rien faire.
Sauf que aujourd'hui j'ai envie de vous prouver qu'il est possible de porter ce pull sans avoir l'air négligée et voire même être super canon avec un hoodie d'où le titre de cet article HOODIE LOVE.



So, un hoodie c'est gros c'est épais ca camoufle tout, alors au niveau des jambes on se la joue en toute légèreté pour ne pas alourdir la silhouette on opte pour le legging.
Un legging noir de préférence qui affine la silhouette allonge les gambettes et moule le bumbum comme on aime.
Pour allonger encore plus la silhouette on opte pour des sandales à brides fines en toute légèreté...
je sais avec ce froid il faut oser....et on va oser les filles!
Maintenant le fameux hoodie, on le voit souvent en noir, en gris, bleu foncé et çà ne nous intéresse plus, pour le rendre sexy on opte pour une couleur pastel, nude, du rose, du beige, du blanc cassé tout en douceur.
Par dessus le hoodie on se la joue chic avec une touche de fourrure et une petite pochette fine à la main.....et hop le tour est joué nous voilà impeccable et sortable avec un hoodie confortable sur les épaules!
C'est pas magique çà!?



So, mes bénés, j'espère que cet article vous à plut si vous l'avez lu jusqu'à la fin...j'espère hein!
Et comme on 2016 on se séparent en musique avec une bonne vielle chanson congolaise et ce sera un classique des classiques
"Mamou" de nos bons vieux Franco Luambo et Madilu
"olobaki nini eh eh, olobaki nini mamou eh eh olobaki ngai nafundaka yo na mobali nayo"
Oh cette chanson est terrible!

Bisous sucrés!
Love Euloria.

Hoodie: H&M
Legging: Forever 21
Manteau: Boohoo
Sandales: Newlook
Pochette: Primark




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire