17 septembre 2016

OOTD #54 seems like a back to school...but it's not.



Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien!
Oui je sais je me suis fait rare, mais parfois il faut redéfinir ces priorités et pendant quelques temps j'ai dût mettre le blog de côté malgré moi.
 Mais je suis de retour avec pleins de nouveaux articles en perspective et aujourd'hui je reviens avec un look tendance rentrée même si la mienne de rentrée n'a pas encore eu lieu...mais soit je me suis dit pourquoi pas revenir avec the classic du mois de septembre, l'outfit de rentrée tout en simplicité. 


Je n'ai pas fait très compliqué mes bénés et je pense que cette tenue intemporelle pourra s'adresser aussi bien à des collégiennes, des lycéennes ou des jeunes étudiantes comme moi les jours ou niveau inspiration çà ne vole pas très haut, composée de pièces que chacune peut trouver dans son dressing, Soit un jean taille haute (my lova lova), un pull noir (crop top de préférence) et tendance du moment des creepers , que vous pouvez remplacer par n'importe quelle paire de chaussures (escarpins ou derbies pour mûrir le look, converses pour le cooliser encore plus...bref à votre guise).


La pièce forte de ce look est sans aucun doute mon petit sac à dos imprimé léopard fraîchement sortit des malles de ma mère ne sous-estimez jamais le dressing de jeunesse de vos parents mes chéris!
So, trêve de palabres pour un look classique comme celui-là je ne m'étendrais pas davantage.
Je vous invite à me rejoindre sur mon Instagram (That_bantu_lady) ou je suis très active, je compte vous faire bien entendue de nouveaux articles mode&beauté...des bantutalk... so, restez connectés!



Bisous sucrés à toutes!
Love, Euloria.

Crop top: Newlook ici
Jean: Newlook ici
Creepers: Spartoo ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire