27 septembre 2016

Do it yourself... Un atelier de customisation avec la Halle aux chaussures!


Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un évènement auquel j'ai été conviée par la pétillante blogueuse Anges Amourelle (son blog/son Instagram).
Anges, Sylvie du blog afrosylk (son blog/son Instagram) et moi avons assistée samedi à un atelier de customisation organisé par la Halle au Chaussures de Marne la Vallée ce samedi 24 septembre de 10H a 19h.
J'ai passée un super moment riche en belles rencontres!

La fine équipe! Ange amourelle avec la veste en jean, Sylvie de Afrosylk en wax

Déjà j'ai pût rencontrer la blogueuse Anges en chair et en os ce fût un vrai plaisir!
C'est une chose de voir, de suivre les gens sur les réseaux sociaux de leur parler virtuellement mais à mes yeux rien ne vaut le plaisir du vrai contact, des embrassades et des fous rires en live et dieu sait qu'il y'en a eu ce samedi! Avec les autres blogueuses mais également avec l'équipe du magasin tellement chaleureuse qui nous a offert un super accueil du début jusqu'à la fin et ont rendue la rencontre d'autant plus magique.

On a d'abord été accueillies par un petit déjeuner avec les responsables du magasin, des perles avec lesquelles le contact a été super facile et m'a permit de mieux comprendre le but de cette initiative.

Juste après çà on à laissée parler nos talent d'artiste au fameux atelier de customisation, organisé sur toute la journée il a permit aux clients et surtout à leurs enfants de venir customiser des sacs en toile et des chaussures avec tout le matériel adapté mis à leur disposition (colle, penture, paillettes, strass) c'était très chaleureux et convivial, les activités manuelles ont ce pouvoir de faire ressortir les âmes d'enfants qui sommeille en chacun de nous!

Anges et moi avons réalisées une création commune des petites chaussures trop cute et leurs sacs assortis fou rire total lors de cette réalisation ni elle ni moi n'avons vraiment la fibre artistique à vrai dire!
Sylvie c'est beaucoup mieux débrouillée que nous!


La création d'Anges et moi...adorable non?
Le chef d'œuvre de Sylvie





A l'issu de l'évènement nous avons l'occasion de rencontrer le directeur régional de la Halle ce fût un plaisir! Un cadeau innatendu a été offert a chacune d'entre nous j'ai trouvée çà vraiment adorable de leur part des bisous là-bas. 

Ici avec Zahoua Guenan la responsable du magasin et Guillomette Djimasse notre marraine;)

Ici avec Thomas Lefort le directeur régional de la Halle

So, mes bénés comme vous l'aurez compris j'ai été super heureuse d'assister à cet atelier qui m'a permit de rencontrer d'autres blogueuses et de faire de belles rencontres.
C'était la première fois que la halle de Marne la Vallée organisait cet évènement et chapeau bas à eux c'était une vraie réussite.
Plusieurs enseigne de la halle organise ce type d'évènement je vous invite a vous rendre sur leur site pour toutes celles qui sont intéressées ou encore à venir assister l'an prochain à la seconde édition à Marne la Vallée.
Je vous laisse avec les coordonnées du magasin!

So, mes bénés j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cet article que moi à assister à cet évènement et que j'ai réveillée envie des envies artistiques!;)

Comme d'habitude ont se quitte en musique avec "rendez-vous" de Reddy Amisi.
Bisous sucrés, Love.
Euloria.

La Halle aux chaussures
ZAC Clos du Chêne
Avenue Ferme Briarde
77600 Chanteloup en Brie








1 commentaire: