18 juillet 2016

Beauty review: Mascara Ultra Tech Kiko

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue beauté...yeah!
Je viens de découvrir le mascara ultra tech de KIKO et sincèrement je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Quelle genre d'amie je serais si je ne vous en parlais pas franchement.

So, pour la petite histoire mon mascara préféré de tous les temps est le Rocket volume express de Gemey Maybelline.
Pour moi c'est juste le king of pop de tous les mascaras (i know i know j'abuse...mais bon je veux vraiment vous faire ressentir la dose de love que j'ai pour ce petit tube bleu et rose de Gemey).
Etant donnée que j'ai des très grands yeux et que j'adore me faire des traits d'eyeliner très épais (ah esprit d'Amy Winehouse quand tu nous tient oh)
j'ai toujours donnée une place importante au mascara.

Des cils longs et allongés pour moi c'est juste la touche qui sublime un make up!
Quand le mascara est absent ...ah vraiment c'est comme si tu cuisine et que tu oublie de mettre du sel dans ta sauce...non çà ne se fait pas....breeeef.

En plus...les filles je vais vous avouer un petit truc...malgré le fait que je sois une amoureuse du makeup accro aux tutos sur YT grâce auxquels j'ai pût appendre plusieurs techniques...
les fameux contouring, strobing etc...mais en makeup addict que je suis j'ai encore plusieurs lacunes...parmi lesquelles le fait que je ne saches toujours pas mettre des faux-cils...oui oui mes bénés vous avez bien lu...je ne sais absolument pas me poser des faux cils malgré le fait que j'ai visionnée des centaines de tutos sur YT que je me suis achetée toutes les sortes de faux-cils, toutes les sortes de colles...rien n'y fait...ce n'est pas pour moi.

Mais heureusement dame nature sait bien faire les choses et m'a dotée de cils plutôt bien fournis, et du coup en mettant le paquet avec le mascara je peut obtenir un résultat assez satisfaisant.
Voilà pourquoi je mise vraiment sur les mascaras performants, et quand j'ai craquée sur le Rocket de Gemey j'ai tout simplement perdue l'envie d'en essayer d'autres.
Cela fait un an que je l'utilise et je suis toujours aussi satisfaite sauf que un nouvel homme vient de rentrer dans ma vie et semble vouloir mettre le Rocket K.O.

Comme vous le savez toutes en ce moment c'est les soldes du coup j'en ai profité pour faire un petit tour chez KIKO pour acheter quelques bricoles à prix cassés.
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu à quel point il y'avait des rabais sur pas mal de choses dont le mascara ultra tech que j'ai achetée à 2 euros au lieu de 7,20 euros,  je me suis dit à ce prix là pourquoi se priver de le tester.

Et voici ma revue sur ce mascara!




Esthétique

L'allure de l'ultra tech est assez classique très sobre mais élégante.
Le tube est long et plutôt fin contrairement à d'autre mascaras comme "le rocket" de Gemey Maybelline (ma référence), du coup il est très facile à manier, ce qui est très important lorsque l'on travaille ses cils pour la précision et éviter les débordements.

Brosse

La brosse comme le tube est très fine elle est recouverte de multiples picots très rapprochés les uns des autres et c'est sans doute ce qui fait la force de ce mascara. En effet cet agencement permet d'éviter les paquets et donc d'avoir un rendu propre et naturel.


Mon avis

Je suis très satisfaite par ce mascara, il rend mes cils visiblement plus longs, il ne fait pas de paquets, et il s'enlève facilement avec un démaquillant pas la peine de frotter.
Pour moi qui est des yeux assez fragile (je porte des lentilles) c'est très important que le produit ne laisse pas de résidus ou de filaments entre mes paupières.
Je ne lui trouve aucun défaut notable.
Si ce n'est qu'il faudrait même l'étendre à d'autre coloris comme le bleu par exemple (désolé c'est ma congolité qui ressort).

Rapport qualité prix

J'ai achetée mon mascara à 2 euros étant donné que c'est les soldes, mais le prix de base en magasin et également sur le site de KIKO est de 7,20 euros.
Ce qui reste dans la moyenne des prix des bons mascaras du marchés tels que ceux de Maybelline ou l'Oréal et le ultra tech de kiko est clairement un très bon mascara à la hauteur de ceux des deux autres marques.
Le rapport qualité prix de ce mascara est relativement bon mesdames vous en aurez pour votre argent.

On attribue donc l'honorable note de 9/10 à ce produit car rien n'est parfait.




AVANT/ APRES
FINAL LOOK
So, mes bénés!
J'espère que cette revue vous a fait découvrir un nouveau produit et peut-être même donner envie de l'acheter pour avoir des cils de biche!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (that_bantu_lady)

Je vous embrasse et comme d'habitude on se quitte en musique avec un son love tout doux comme ce mascara et ce sera "nobody has to know" de Kranium!

Bisous sucrés!
Love, Euloria.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire