20 février 2016

OOTD #38: Et une couleur de plus dans la rue crémieux!

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit look de vadrouille parisienne d'hier avec cette nouvelle pièce de mon dressing que j'aime et que j'adore que j'avais juste hâte de vous montrer.
Cette petite robe fendue sur le côté, hyper moulante que j'ai shoppée sur Sheinside (je commence vraiment à être folle de ce site).

Je tenais absolument à passer par la rue Crémieux pour l'immortaliser. La couleur verte de cette robe me subjugue et je la trouve complètement en phase avec le décor de cette rue ultra colorée, ultra mignonne bref tout ce que j'adore!

Et l'autre pièce forte de mon petit look est ce petit cartable so so adorable que j'ai achetée dans la boutique "les doigts d'une fée boutique" que vous pouvez notamment suivre sur Instagram. On peut y trouver un large choix de vêtements hyper tendance qu'on ne trouve pas forcément partout et même des produits make-up (l.a girl, color pop...) bref on adore.
J'ai craquée sur ce petit cartable noir et doré qui imite un peu la forme d'un perfecto c'est super original. Cela faisait un moment que je voulait un petit sac à dos pour faire ma petite baroudeuse, mais pas n'importe quel type attention! Je voulais quelque chose de mignon de féminin et tout ce que je voulais je l'ai trouvée dans ce petit bébé qui apporte une petite touche rock et décalée à n'importe lequel de mes looks.

Bref, trêve de palabres mes bénés, je vous montre en image mon look et comme d'habitude ont se quittent en musique et ce sera avec "Oui" de Jeremih!

bisous sucrés!
Love, Euloria.



Robe: Sheinside
Sneakers: H&M
Cartable: Les doigts d'une fée boutique
Manteau: Boutique indépendante (similaire everywhere) :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire