17 février 2016

OOTD #37....j'ai le blues

Mboté mes bénés! Hope you are fine today!
Malgré cette météo difficile j'espère que vous êtes en forme! Parce-que moi ...non, je viens de capituler aujourd'hui même, je repart la mine déconfite du champ de bataille.
Oui mes amis, la grippe hivernale m'a eu.
Et c'est dans mon lit faible le regard vide et hagard que  je vous écris cet article dans l'espoir de reprendre du poil de la bête.

Mais c'était prévisible dans mon cas, à force de mettre des jupes et des petits pulls quand tout le monde met des pullover et des écharpes et bien çà y es voilà le revers de la médaille.

Et c'est en prenant les photos de ce look d'aujourd'hui que la grippe m'a définitivement terrassée.
L'ultime coup de froid en somme.
Pourtant j'avait pris les devant en ressortant le seul col roulé que je possède (i know i know il est temps que j'investisse), qui vient de Camaïeu, mais c'était sans compter sur la légèreté de cette mini jupe zippée shoppée à Primark et sur la légèreté de ce petit manteau qui ne m'ont pas été du moindre secours.
So, voilà je cesse de vous parler et je vous montre en image les photos de ma défaite, afin que je puisse replonger dans cet état de léthargie que le vainqueur la grippe hivernale m'a plongée.
On se quittent quand-même en musique avec un son qui en dit long "so sick" de Mr Ne-Yo.
A des jours meilleurs mes bénés.

Bisous sucrés!
Love, Euloria.







 Photos: Charline François

Col roulé: Camaïeu
Jupe: Primark
Bottines: Newlook
Sac: forever 21
Manteau: Boutique indépendante- Similaire everywhere ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire