23 janvier 2016

OOTD #34 shades of grey


Mboté mes bénés! J'espère que vous allez bien et que vous couvrez bien en cette période de froid impitoyable!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit aperçu d'un de mes looks de la semaine. Un look que j'ai adorée porter tout simplement grâce au côté confortable! So comfy tellement douillet ah oui oui je ne recherche plus la complication la sophistication dans ce froid je ne recherche que le confort mes bénés!
Et quoi de mieux qu'une petite jupe tube toute douce un petit pull et des sneakers pour couronner le tout! Voilà mon trio gagnant, je n'avais pas d'inspiration alors côté couleur c'est très simple du noir du gris clair, du gris foncé et hop le tour est joué d'ou le titre fifty shades of grey!

Et sur mes lèvres j'ai accentué le côté vampy look avec des lèvres dark grâce au black currant de chez L.A girl que j'adore! D'ailleurs je compte vous faire une revue très prochainement de mes indispensables beauté du moment, il en fait bien évidemment partie!
So mes bénés trèves de palabres voici le look en images!
Et comme d'habitude ont se quittent en musique avec fouta djallon du vieux Mopao!

Bisous sucrés!
Love Euloria.



Pull; boutique indépendante
Jupe: H&M
Sneakers H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire