17 janvier 2016

OOTD #33 Fur & cut out boots

Mboté mes bénés! 
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je viens vous présenter un look que j'ai portée durant la semaine, un look que j'ai adorée. 
En ce moment il fait super froid et comme tous les hivers la fourrure est une tendance indémodable mais qui soulève toujours autant de polémiques et de dilemmes, on saute le pas ou pas, la vraie ou la fausse.
En ce qui me concerne la mienne est fausse pas de polémique je n'ai pas les moyens de me mettre du poil de chinchilla sur le dos ahaha.

So, pour toutes celles qui ont peur du total look mémère qu'un manteau de foururre peut vite donner à une tenue je pense que la veste en fourrure sans manches est le meilleur compromis.
Elle donne cette petite touche chic qu'on aime tellement dans la fourrure mais sans amener la sévérité. Le côté sans manches donne une petite touche décalée à l'ensemble.

En ce moment il y'en a de très jolies à Newlook et chez Tally Weijl j'en aies vues des pas mal aussi.
En ce qui concerne la mienne je l'ai achétée l'an dernier dans une des friperies dont je vous aies parlées dans mon précédent article la friperie by flowers, près du Sacré-cœur pour une vingtaine d'euros. Je vous conseille vivement d'y faire un tour mes bénés.

En matière de fourrure les friperies restent pour le moi le must pour trouver la perle rare et le choix est tellement vaste, il y'en a des vraies en plus pour toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux et le prix défie vraiment toute concurrence.

So, mes bénés, trèves de blablas je vous montre le look en photos n'hésitez pas à commenter et rejoignez-moi vite sur Instagram ou je suis plus règulière.
That_bantu_lady
Comme d'habitude ont se quittent en musique avec le quadra koraman sur "droits de l'homme"

Bisous sucrés! Love Euloria





Fourrure: Friperie by Flowers (métro Anvers)
Pull: H&M
Jean: Newlook
Boots: boutique indépendante (forum des halles)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire