3 janvier 2016

OOTD #32 A crumb of last year


Mboté mes bénés, j'espère que vous allez bien.
La première chose que je souhaite vous dire est tout simplement. 
Bonne Année!
Tous mes vœux de bonheur, la joie, la santé, la prospérité la réussite.
Après cette année 2015, riche en émotions, plus négatives que positives j'espère que 2016, nous réserve à tous de belles surprises, profitez de la vie mes bénés.
(Je compte faire un article sur la nouvelle année très prochainement, donc je vais me stopper la quoi....sinon on va dormir dans la blogosphère pardon)

Alors je reviens avec un look qui est un peu un throwback, une petite miette de l'an passé que je n'ai pas mis sur le blog avant minuit ahaha et le voilà en 2016, alors je m'en débarrasse. 
Je l'ai portée mardi lors d'une sortie avec une amie de très longue date que je n'avais pas vue depuis un an et demi (yup).

parfois lorsque l'on ne voit plus quelqu'un qu'on a fréquentée, depuis longtemps on a toujours cette peur cette petite boule au ventre de ne plus la retrouver telle que on la connaissait et c'est vraiment avec une joie immense qu'on la revoit et qu'on se rend compte que rien n'a changée et qu'il règne toujours la même complicité (oh gosh it's amazing!)

So, ce shooting a été réalisé pendant cette escapade parisienne ou on a chiné dans des petites friperies ici et là d'ailleurs je compte vous faire un article la dessus très bientôt (la friperie ou the méga bon plan ahah).

Bref, en ce qui concerne ce look, j'ai optée pour de la couleur du pep's pour remercier cet hiver plutôt clément, avec un short shoppé sur asos un crop top basique et la pièce forte de mon look et ce petit manteau pastel shoppé à Forever 21 une merveille et mes sneakers so so comfy!!!

Bref assez de palabres.....





Crop top: Boutique indépendante
Short: Asos
Manteau: Forever 21
Sneakers: H&M

Bisous sucrés, love Euloria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire