7 décembre 2015

OOTD #30 Sunday Blackout


Mboté mes bénés! J'espère que tout va pour le mieux, pour moi en tout cas oui!
Il sent bon un air de fête dans l'air, les vacances approchent....simply amazing.
Malgré cette période hivernale nous n'avons pas encore connu une chute de température vertigineuse ou un pic vers le négatif, au contraire je dirais même qu'il fait plutôt bon pour un mois de décembre. 
Du coup hier j'en ai profité pour ressortir mes sandales ouvertes préférées, ma première vraie paire de talons acquise a newlook il y'a plus d'un ans maintenant.
Je les aies associées à un jean brut taille haute de chez Newlook que j'affectionne particulièrement (il monte bien haut comme il faut il te gaine le ventre au calme quoi même pas besoin de rentrer le ventre ahah)
Et la pièce la plus forte de ce look est sans doute ce gilet "manteau" sans manches imitation daim que j'ai shoppée chez Tally Weijl est qui est une pure merveille, en plus il tient vraiment chaud! 
Mais bon malgré mon enthousiasme je sais ce look est désespérément noir d'ou le titre sunday blackout, j'ai beaucoup de mal à faire des looks colorés en ce moment, je vais faire un effort.

So mes bénés, je vous laisse checker ce look n'hésitez pas à commenter et comme d'habitude ont se quittent en musique avec Ekuro de Davido !

Bisous sucrés!
Love, Euloria

 






Sous-pull: H&M
Gilet: Tally Weijl ici
Jean: Newlook
Shoes: Newlook
Pochette: Primark


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire