4 décembre 2015

Brand Alert: Island Beauty lipsticks

Mboté mes bénés!!!
J'espère que vous allez bien, moi je me porte plutôt bien et quand je me porte bien, je veut que tout le monde le saches je met de la couleur, je veut du pep's, je veut que çà se voit quoi! Et quoi de mieux qu'un bon rouge à lèvres pour faire resplendir un visage déjà heureux?
So, comme vous l'aurez compris c'est de RAL que nous allons parler aujourd'hui et plus précisément d'une marque de rouge à lèvres géniale pour les petits budgets.

La marque Island Beauty.


Il s'agit d'une marque de cosmétique crée en 1964 spécialisée dans les poudres compactes et les rouges à lèvres. 
J'ai découverte cette marque l'an dernier en faisant les courses avec ma mère a château rouge (oui ligne 4, château-rouge l'Afrique à Paris) au comptoir de l'une de ses multiples boutiques afro-pakistanaises qui pullulent à château-rouge.
 Moi qui suis toujours à l'affût des bons plans beauté j'ai été émerveillée en voyant cette myriade de petis batônnets colorés intenséments pigmentés et surtout par le prix de ces petites merveilles qui en petite boutique valent la modique somme de 1euro50, l'euro symbolique me direz vous mes amis. 

Du coup j'en ai pris 5 d'un coup (à ce prix là mes bénés faites vous plaisir)

Mais une fois achetée je les ai délaissés puisque je suis rentrée dans ma période matte, avec une haine viscérale pour les textures glossy. Du coup je les avais abandonnés au fin fond d'une armoire et c'était sans compter mon côté versatile. Ces temps-ci je commence à m'éloigner des textures mattes pour opter pour des finis plus légers naturels et satinés, ce qui m'a permit de redécouvrir ces petites merveilles que j'avais jadis laissée à l'abandon.

Voici les teintes que j'ai acquise


Comme vous le voyez le rendu est bien pigmenté dès la première application je n'ai même pas appuyée pour faire ces essais, la texture est semi-matte avec un fini légèrement brillant mais juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le glossy outrancier que je ne supporte pas.

Ce qui me plaît avec cette marque c'est le prix riquiqui bien sûr mais aussi la large gamme de couleurs disponible, il y en a pour tous les goûts, du rose bonbon au bleu électrique en passant par du doré, du vert tape-à-l'oeil, je suis médusée, par le choix de couleurs disponibles sur leur SITE
 Je vous conseille vivement d'y faire un tour!

 le rapport qualité/prix de ces produits est génial, ce n'est pas du Mac mais çà tient la route et pour ce que çà vaut, toutes les critiques peuvent aller mourir aux orties. 

So, mes bénés, j'espère que je me suis rendue utile en vous faisant découvrir ce bon plan si vous ne le connaissiez pas déjà.
Je vous embrasse fort et comme d'habitude on se quittent en musique avec Seben de Ferre Gola un son que j'affectionne vraiment!

Bisous sucrés, Love Euloria


Nalobi kolanda kitoko naye té.... ahaha c'est bon quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire