29 novembre 2015

OOTD #28 #29: Summary of the week

Mboté mes bénés!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passés une semaine agréable malgré la chute de température et le ciel gris. Pour moi c'était plutôt une semaine en demi-teinte, beaucoup de joie au début de la fatigue et de la morosité sur la fin. Enfin bref, je ne suis pas là aujourd'hui pour parler de mes états d'âmes (une fois n'est pas coutume) mais plutôt de fashion sense, n'est ce pas?
So, comme j'avais une flemme pas possible je n'ai pas pût poster en semaine, du coup j'ai sélectionnée mes deux looks préférés de la semaine, pour vous faire un petit récapitulatif de tout çà. Deux facettes de moi, une sporty et l'autre un peu plus habillée. J'espère que vous allez aimer...

Look 1: Fashion for church






Robe: H&M
Manteau: Boutique indépendante
Boots: Newlook
Echarpe: Primark
Pochette: Primark
 

Look 2: Sneakers for life





Photos: Charline François

Crop top: Primark
Jupe: Newlook
Sneakers: H&M

Comme d'habitude ont se quittent en musique....avec Sens Inverse du Quadra Koraman
Bisous sucrés, love Euloria.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire