19 novembre 2015

OOTD #27 Kiss my Stripes!


Mboté mes bénés! J'espère que vous allez bien! Difficile me direz vous de répondre à une telle question lorsque dans ces temps mitigés aux effluves sanglantes s'est révélée la vraie nature refoulée de l'Homme.
Difficile d'écrire et de faire abstraction de tout çà alors que des innocents meurent et nous sommes la impuissants. Essayons de vaquer tant bien que mal a nos activités qui face à la gravité de la situation sont insignifiantes.

Ainsi je reviens avec un de mes looks de la semaine, tout en noir et blanc. Une jupe, un crop top....le début d'une belle histoire d'amour... J'aime beaucoup le zip de la jupe qui normalement doit être porté sur le derrière de la jupe, mais je suis tellement stressée quand j'ai un zip au niveau des fesses, j'ai peur que quelqu'un vienne l'ouvrir ahaha (eh pardon je ne suis pas Kim K.), la matière est agréable, je l'ai portée avec un crop top rayé noir&blanc qui rajoute un peu de couleur dans ce total look dark. 

So, trèves de palabres je vous laisse voir tout çà.
Et comme d'habitude ont se quittent en musique.....kanga photo.....
Le grand Mopao toujours imité mais jamais égalé, aujourd'hui c'est Selfie!
N'hésitez pas à commenter et à me rejoindre sur IG (that_bantu_lady)
Bisous sucrés, Love Euloria.







Photos/ Charline François

Crop top: Primark
Jupe: C&A
Boots: NewLook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire