29 octobre 2015

OOTD #26 Rock that coat (Uni Look)


Mboté mes bénés! J'espère que vous allez bien . Je vous retrouve pour un petit post très rapide sur mon look d'aujourd'hui. Malgré mon kilo de fatigue je souhaite garder une petite régularité dans mes posts pour ne pas retomber dans le cercle vicieux de la fainéantise qui m'a éloignée de la blogosphère.

So, la pièce phare de mon look est un manteau sans manches qui est plébiscité cette saison, on adore, le mien vient de Newlook. C'est classe, original et vraiment pratique en ce moment vu que le froid sibérien ne s'est pas encore installée sur la durée, je vous le recommande vivement. 
Pour étoffer mon look (je n'allais quand-même pas me balader sans rien en dessous vous aussi) ...j'ai optée pour une petite jupe imprimé kilt un pull crop top et des bottines vernies, afin de sublimer ce manteau qui fait pour moi toute la différence. 
Ce look je l'ai portée à la fac aujourd'hui, il est sobre, élégant mais avec une pointe d'extravagance.

Bref, trop de palabres tue la palabre quoi! Donc je vous laisse vous faire votre propre avis sur mon look en images.  
Comme d'habitude ont va se quitter en musique avec un classique du répertoire musical congolais "Blandine" du roi de la forêt Werrason.

Bisous sucrés, love Euloria





Photos/ Charline François

Pull: Boutique indépendante
Jupe: Newlook
Manteau: Newlook 
Bottines: Newlook
Cabas: Newlook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire