19 octobre 2015

OOTD #25 COLD WAR



Mboté my bénés! Hope you are fine today en cette deuxième semaine de cold war...oui nous sommes en pleine guerre froide (au sens pleinement littéral du terme), il fait froid! Et c'est difficile de se vêtir de manière sexy et attrayante en ces jours de grand froid alors nous nous laissons aller au désespoir, aux couleur froides.

Oui c'est morose, monotone, mais ce sont les aléas climatiques il y a un temps pour tout...
Les fleurs ont fanées et les feuillent tombent jour après jour c'est le cycle de la vie, et aujourd'hui je me suis laisser envoûter par le froid ambiant et quoi de mieux que du bleu foncé pour rappeler les premières gelées, l'air dur et glacé. 
Je suis toute de bleu vêtue avec un soupçon de noir je suis folle de cette robe moulante fendue sur le côté, so sexy ahah, ma lace wig s'est chargée d'être la touche de couleur de ce look;)

Bref des paroles, des paroles, des paroles alors que les gens ont des yeux pour voir, alors laissez les voir les photos c'est fait pour quoi? Je vous laisse admirer mon shooting;)

 Je vous embrasse  et comme d'habitude ont se quitte en musique avec Eternellement duo de choc Quadra Koraman et Dicap la Merveille.
Bisous sucrés, Love Euloria





Photos/ Charline François

Robe: Tally Weijl
Manteau: Petite boutique
Derbies: Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire