16 octobre 2015

OOTD #24 Lions are out

Mboté my beautiful bénés! Hope you are fine today! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon look préféré de la semaine.... (hé dieu seul sait a quel point je me suis aimée dans cette tenue) Et c'est donc naturellement que j'ai eu envie de vous le montrer. 

Il est composé de pièces que j'avais déjà portée dans des posts précédents.
 Une mini jupe à motif têtes de lions made in H&M, une blouse blanche de Primark, pour adoucir la férocité du bas des boots zippées de chez H&M, et mon manteau fétiche que j'avais eu a NewLook l'été dernier et a qui j'avais dédié un post passionné et enflammé l'hiver dernier déjà et qui tient toujours aussi bien ses promesses (de la chaleur et du style en toute circonstances). 

Bref, après ces détails je vous laisse les images.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et rejoignez-moi vite sur Instagram (That_bantu_lady).
Comme d'habitude ont se séparent en musique en mode old school avec "baby baby baby" de TLC on adore!
Bisous sucrés, Love Euloria.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire