9 octobre 2015

OOTD #23 Stripes&Derby shoe...Sapologie

Mboté my bénés, j'espère que vous allez bien. 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit look automnal que j'aime trop, je l'aime tellement que je me fait violence pour ne pas le porter tous les jours depuis que j'ai concocté cette combinaison gagnante...une marinière, une jupe zippée et des derbies tout çà made in Primark le bon plan en perspective qui dit mieux?
Je ne m'étalerais pas de long en large pour une fois, et je vous laisse vous faire votre propre idée en photos.
Je vous embrasse très fort, n'hésiter pas à laisser un commentaire, et retrouvez moi vite sur instagram ( That_bantu_lady)
 Et tradition oblige nous ne pouvons nous quitter sans musique et ce sera avec Kissing de Yemi Alade.

Bisous sucrés
Love, Euloria






 All items are from Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire