22 septembre 2015

How to be cool, classy and sexy with a short dress.... (3 dresses/ 3 looks)



Mboté my bénés. J'espère que vous allez bien. De mon côté je suis si excitée de reprendre mon blog après tout ce temps en essayant de pouvoir être régulière. Prise par le temps et les révisions j'ai complètement négligée cette partie de ma vie à laquelle je tient tant pourtant. Je pourrais faire une pause totale et supprimer ce blog. Mais j'y suis si attachée alors je vais essayer de le nourrir le plus régulièrement possible. En attendant je suis beaucoup plus active sur Instagram ou je poste également de nombreux looks. D'ailleurs ces trois looks que je vous présente aujourd'hui sont déjà disponible sur ma page Instagram That_bantu_lady.

So, ces derniers temps j'ai portée de nombreuses robes qui à vrai dire sont toutes plus courtes les unes que les autres. (mais c'est pas ma faute à moi!) Oui pour ma défense je mesure quand même 1m77 et trouver une robe à la longueur adéquate quand on fait cette taille là croyez-moi ce n'est pas une mince affaire. Pourtant porter une robe courte n'est pas synonyme de vulgarité...oui mes bénés. Il existe des parades pour donner un peu d'allure à une robe à laquelle il manque quelques centimètres. 
Il est possible de d'obtenir un look cool avec une robe courte.
Il est possible d'obtenir un look preppy chic avec une robe courte.
Il est possible bien évidemment d'obtenir un look sexy mais élégant avec une robe courte. 
C'est la tâche à laquelle je me suis attelée au travers de ces trois tenues.

1) Un look cool et décontracté


  
Nous voilà pour ce premier look en présence d'une mini robe noire de Primark. Très fluide qui prend son envol dès la moindre petite brise (poupoupidou). Ce type de robe très girly est facile à porter dans la vie de tous les jours en l'associant à des sneakers colorées comme celles que j'ai dans le look qui proviennent de chez H&M et apporte cette touche décontractée a l'ensemble. Vous pouvez également mettre une foison de bracelets à vos poignets et un collier fin pour égayer le look sans rentrer dans la sophistication minimaliste.
Cool/or not?

2) Un look classe preppy/chic




Pour ce look j'ai optée pour une mini robe droite imprimé Vichy shopée à NewLook, qui à chaque saison propose une gamme étonnante de robes de ce type. Je l'ai associée à des slips-on à plateforme immaculées, pour rester dans un total look black&white le duo intemporellement chic. j'ai habillée l'ensemble d'une montre et d'une petite bague, un peu de bling bling çà ne fait jamais de mal. Pour celles qui veulent faire l'impasse sur les bijoux optez pour une petite minaudière qui viendra rajouter une touche de couleur à la tenue.
Chic/or not?

3) Un look sexy en diable




Facile me direz vous mes bénés d'être sexy avec une robe minuscule...pas si simple en fait puisqu'il y a sexy et vulgaire...la limite est parfois très mince...et paraître vulgaire est le pire fashion faux pas....évitons le coûte que coûte! Pour cette tenue j'ai optée pour une robe issue de la collection capsule de Beyoncé pour H&M...une merveille mais tellement difficile à porter! Avec une découpe engagée sur le devant et une découpe profonde dans le dos, impossible de mettre un soutien-gorge, lorsqu'on la porte...l'épreuve du feu! J'ai cassée le côté provoquant de la robe avec des sandales immaculées de Newlook à petit talon carré, qui ramènent de la fraicheur à la tenue. Inutile de mettre des bijoux et autres accessoires trop ostensibles. Cette robe est le vêtement et l'accessoire de la tenue...faites moi confiance.
Sexy/or not

So, mes bénés j'espère que cet article vous aura plût et donner des idées pour dévoiler vos gambettes en osant la robe mini mini avant que les premières gelées ne s'installent dans la durée. N'hésitez pas à donner votre avis et poser vos questions dans les commentaires, ou sur Instagram (that_bantu_lady).
Comme d'habitude je tient à vous faire partager mon coup de cœur musical du moment. Et aujourd'hui ce sera le roi de la forêt Werrason avec "Kata fumbwa", Congo ;)!

Sweet kisses, love Euloria.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire