30 avril 2015

OOTD # 21: Je m'en vais au Luxembourg!.....

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today, malgré ce temps pluvieux qui nous rend facilement maussade et songeur à de jours meilleurs!!! C'est vrai que ces derniers temps nous avons connus mieux que ces gouttelettes gelées, oui nous avons vu le soleil et encore hier il nous as salué très brièvement certes, mais c'était un salut quand même. Alors j'ai songée à vous montrer mon outfit d'hier assez léger tout en fluidité. Mais tellement fluide et léger mes bénés que je suis rentrée chez moi frigorifiée déh! (Mes parents m'ont pris pour un Mr Freeze au chocolat). En plus ce shooting à été réalisé à l'extérieur en fin de journée au jardin du Luxembourg (d'où le titre du post)! Mon photographe du jour à été très attentif à chaque détail, so les photos sont just GORGEOUS!
YES HONEY! Je suis juste trop canon sur ces photos OKEY!

So, mon outfit est composé d'un short shoppé sur ASOS que j'ai porté il y a des années de cela ici!! Et que j'ai associée à mes sneakers de NewLook dont je suis drunk in love en ce moment! Elles sont tellement confortables!! Mais la pièce forte de mon look est sans aucun doute ma toute dernière acquisition, le petit nouveau dans le dressing! Ce gilet fluide extra long rose poudré, effet chemisier enfin je n'ai plus les mots, j'adore j'adhère j'achète! Je pense que vous le reverrez souvent! C'est mon petit coup de coeur!
Enfin bref, trop de palabre, tue la palabre, passons aux choses sérieuses, je vous laisse checker le look! Je vous embrassent et je vous quittent avec "bother you" de D'banj! Bisous sucrés! 
Love, Euloria aka Lovelybene.






BAYO!
 Photos by: BM
Short: Asos
Pull: Primark
Gilet: Petite boutique
Sneakers: NewLook




                                                                     





5 commentaires:

  1. T'es troooop mignonne ! Je suis jalouse de ton petit short, trop cute !
    Tu as raison d'être contente de toi, les photos sont top :))
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  2. That look is so cute! :-)
    xxxxxxxx

    segenswunsche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Tu es au top du top :)

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  4. je craque completement sur to pullet ton short
    Xo

    RépondreSupprimer