7 avril 2015

OOTD # 19 Looking in the past.

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine en ce jour ensoleillé, le printemps est enfin là!!! Yes we got it!!! Et je reviens après plus d'un mois d'absence!!! A vrai dire je ne voit pas le temps passer j'ai l'impression qu'il s'est passé à peine une semaine depuis mon dernier post c'est incroyable ce que le temps file vite!!! Je suis super heureuse en ce moment je me sens comme un phénix qui viens de ressusciter de ces cendres!!! Oui Je suis HAPPY en ce moment j'ai envie de faire des tas de choses, je suis pleine d’énergie alors du coup j'ai laissée le blog de côté pendant un petit bout de temps j'avais vraiment besoin de faire une pause mais à présent je compte bien vous faire profiter de cette bonne humeur my lovely readers!!!! J'espère que dans l'avion Beebenemodel, je ne suis pas la seule à avoir la pêche et que pleins d'autres ont de l’énergie à revendre ici, ont est ensemble de toute façon! Ont partageras avec ceux qui sont plus moroses ahaha Du love love ;)

So, le titre de mon post aujourd'hui s'appelle looking in the past, tout simplement car ce n'est pas un look que j'ai shooté récemment mais durant ma trêve de blogueuse, so that's why I looked in the past. J'ai shooté ce look un jour de Mars où il faisait plutôt chaud, un petit avant-goût d'aujourd'hui je pense que j'aurais même pût le remettre on this sunny day. So, ce look est composé d'un d'un top peplum que j'ai déjà portée sur le blog dans un look précédent, d'un jean skinny skinny skinny et super génial pour les filles Tall comme moi que j'ai shoppé à NewLook et de sneakers compensées de Primark qui donnent un coup de punch à tout ça! Tout cela shooté au bord de la Seine!!! So, mes bénés j'espère que ce look va vous plaire n'hésitez pas à commenter en bas çà me fait tellement plaisir de vous lire à chaque fois. Et surtout n'oubliez pas je suis sur Instagram maintenant (That_bantu_lady) alors n'hésitez surtout pas à vous abonner je suis plus régulière que sur le blog. Et comme d'habitude ont va se séparer en musique avec Woju de Kiss Daniels, a naija bomb again, vous même vous savez que entre moi et ce pays il y a trop de connexion non!!! Cette chanson est just doroSuper!!!:)

So, hope you will enjoy this post have a nice week! Bisous sucrés!
Love Euloria aka Lovelybene.






Photographies: Arianne Mbikomoto

Top peplum: H&M
Jean: NewLook
Sneakers: Primark


2 commentaires:

  1. Ton outfit est Doromegacute! Tu a du style grav!. Cool le song aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh Merci c'est trop gentil!!! Doromegacute...j'adore!!!:)
    Bisous sucrés!:)

    RépondreSupprimer