22 février 2015

OOTD #17 Vive Le Vent!

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today! Excusez-moi pour cette irrégularité mais j'ai une perte d'inspiration fashion en cette période de grand froid hivernal! Et la pression des cours ne facilite pas les choses! Enfin bref, j'arrête de me plaindre et je vous présente un look que j'ai portée la semaine dernière dans une journée où le vent à pris les pleins pouvoirs d'où le titre du post et les photos aériennes mdr!!! Et au delà de çà je vient de m'inscrire sur Instagram (that_bantu_lady) n'hésitez pas à y faire un tour et à me suivre, je serait sans doute beaucoup plus régulière dessus je pense! So trève de palabres (la go la parle trop pardon é on a pas le temps...la soeur fo abréger quoi):) So, je porte une petite jupe que vous avez déjà vue ici ! Un petit top de chez newlook que j'ai eu pendant les soldes, une paire de sneakers compensées toutes blanches de chez Primark que j'aime trop et qui pour moi apporte une touche de fraicheur à ce look j'ai portée un modèle similaire mais en noir et blanc dans un look précédent ici et bien sur mon incontournable manteau camel que vous avez sûrement croisé à maintes et maintes reprises sur votre route ahaha vive la Chine!! Zara a mis le prix un peu trop haut! So, dites moi ce que vous en pensez mes bénés et retrouvez-moi vite sur instagram et comme d'habitude ont se quittent en musique avec Tiwa Savage et Waje ce petit Onye est une bombe!
Bisous sucrés
Love Euloria aka Lovelybene.





C'est ce qui arrive quand nos amies sont folles!
Pull: NewLook
Jupe: Petite boutique
Sneakers: Primark
Manteau: Petite boutique
Bijoux: NewLook


2 commentaires:

  1. Très joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tenue au top !!
    a oui je te conseille de voir mon article inspiration (petite surprise à la fin)

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer