9 février 2015

OOTD #16 Les smarties reviennent des soldes en peplum!!!

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today!!!! La fin des soldes approche et avec elle vient l'heure du bilan!!! J'espère que vous avez pût dénicher des perles rares et des jolies choses pour remplir vos dressing!!! Enfin bref j'espère que vos soldes ont été topissimes!!! 
En ce qui me concerne, je suis SU-PER SA-TIS-FAI-TE je pense avoir pour la première fois de ma vie fait des soldes à la hauteur de mes attentes!!! J'ai dénichée pas mal de trucs et je vous ferait un petit haul de tout çà dans les jours qui viennent! Mais pour ce soir my lovelies je revient avec une petite tenue so acidulée que j'ai concoctée avec deux pièces shoppée pendant les soldes! Un petit top peplum que j'ai eu à H&M où plutôt que H&M m'a donnée quoi en effet je l'ai eu a 5euros au lieu de 15euros super affaire je le kiffe, son imprimé me fait penser à une pluie de smarties ahaha so fun (d’où le titre du post) je l'ai également acheté dans un motif bijoux (5euros aussi) et ensuite j'ai eu ce jegging à 7euros au lieu de 12euros je l'avait déjà en bleu canard, mais je vous avoue que c'est une couleur difficile à porter du coup j'ai été super contente de le trouver en noir!!! Et enfin mes chaussures ce sont mes impressionnantes boots de h&m que vous avez vu dans un précédent post ici
Alala décidément je suis vraiment accro à ce magasin é seigneur il faut me délivrer quoi total look de H&M c pas bon dé, il faut me libérer le kindoki des suédois vraiment c pas bon!!!
Enfin bref, mes bénés I hope that you will like this post! Et je vous laisse avec cette chanson made in Ivory Coast honneur à eux ils viennent de gagner la CAN quand même donc kababléké.
Bisous sucrés! 

Love Euloria aka Lovelybene.









Top peplum: H&M
Jegging: H&M
Boots: H&M



2 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, et j'aime beaucoup ta coiffure :) Merci pour ton commentaire non tkt pas le collier n'est pas lourd du tout :)

    RépondreSupprimer