1 février 2015

Have some fun with your braids girl!!!


Mboté my beautiful bénés!! Hope you are fine today!!! J'espère que vous avez toutes et tous biens commencés cette année!! Cela fait un p'tit bout de temps que je suis pas venue ici...c'est pas ma faute à moi! C'est la faute aux partiels, j'ai dût beaucoup réviser et j'ai mis le blog entre parenthèse pour revenir en force! Yeah baby, That's my comeback!! Alors dans mon précédent post, je vous ai montrés ma nouvelle coiffure...des interminables box braids qui depuis un mois...se sont fanées d'ailleurs mdr!! Mais je vous avait promis de faire un petit post coiffure sur mes expérimentations avec ses tresses, parce-que pour être honnête c'est ce que je préfère avec des braids changer de tête, elles sont tellement malléables qu'il ne sert a rien de se contenter de les garder tel qu'elles il faut oser les bun, les accessoiriser et je m'en suis donnée à cœur joie !!! Surtout grâce à des tutos que j'ai trouvée sur Youtube qui m'ont vraiment aidés. Je vous met les vidéos à la fin du post. Parce-que mesdemoiselles si en ce moment vous avez des braids soyez folles et créatives je vous assure que c'est pas compliqué et le résultat est toujours top! So, voilà pour ce petit post, j'espère que les coiffures vont vous plaire et n'hésitez surtout pas à commentez! Bisous sucrés!!!
Love Euloria aka Lovelybene.


La couronne de fleurs made in Primark

Le side hair!

Un brin de sophistication

La queue de cheval haute!

Le bun réussi!

Le bun improvisé

La pseudo tresse....

Mickey Mouse!

Le mini bun!



Voici les vidéos qui m'ont permis de réaliser ses coiffures:



Et ont se quittent avec Ya mado!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire