20 novembre 2014

OOTD11&12: One Piece/Two looks... happy mustard& Réflexion!

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today! J'espère que vous êtes en forme et que le bonheur est avec vous!!! Trève de toutes ces politesses qui alourdissent mes propos, j'en vient au fait. Voili, voilà j'aimerais vous montrer 2 petits looks que j'ai porter la semaine dernière et aussi ma nouvelle acquisition des bottines super mordantes de H&M que je surkiffe elles sont confortables et trop originales avec leur zip sur le devant et leur allure futuriste in love je vous dit! Mais d'abord je m'explique sur le titre...Pourquoi happy mustard? WHY? WHY?WHY? Tout simplement parce-que c'est le point commun des deux looks, ce petit pull basique de H&M qui existe en plusieurs coloris à seulement 9,90 euros,     (le pull du pauvre)! Super confortable qui tient super chaud! Je vous le conseille vivement. 

So, premier look shooté à Châtelet, aux prémices d'une tournée mondiale des friperies avec mes potos ahaha mes amies, tournée qui nous aura tuées d'ailleurs, c'est vrai Paris c'est joli, Paris c'est magique mais c'est désespérant à quel point Paris où plutôt certains quartiers de Paris sont à éviter quand vous êtes noires nous l'avons encore apprises à nos dépends à croire que certains blancs venaient de découvrir qu'il y avait des individus autres que blancs sur cette planète (no stress mes loulous nous faisons nous aussi partis de la race humaine une et indivisible, nous sommes inoffensifs). 


Je me demande ce qui se passera le jour où on découvrira que les êtres humains ne sont pas seuls dans cette galaxie (guerre intergalactique)...moi qui suis volcanique et très sensible à toutes les formes de racisme&préjugés là je doit dire que ces regards plus que très très appuyés (pire que du lèche-vitrine servit de haussements de sourcils) ne m'ont pas laissée de marbre...j'arrive pas à croire que certains se demandent encore pourquoi le FN monte dans les sondages (l'ethnocentrisme est vraiment une maladie)...une noire çà va, deux pourquoi pas mais trois grandes noires se baladant dans le Marais à la recherche de friperies OULALA (comme dirait la mamie de Nabilla) OULALA c'est un remake de Bande de Filles (je pousserait mon coup de gueule sur ce film dans un prochain post) 

Enfin bref c'est dingue comment le monde semble évoluer à reculons çà me révolte!!! Ce n'est pas la première fois que je traite de ces questions sur mon blog et chacun est libre de se faire son opinion sur ces questions la, noirs où blancs d'ailleurs, mais je pense que pour dire les choses et réagir aussi dessus en toute honnêteté il faut totalement les comprendre ce qui souvent (pas toujours) implique de les avoir vécues je pourrait apparaître pour certains comme quelqu'un d'extrême dans mes propos où tout simplement de franc mais au fond ce qui importe c'est la vérité et la vérité c'est que ce genre de comportement envers des jeunes filles de n'importe quelle couleur où confession d'ailleurs est inadmissible! Le pire c'est que ce ne sont pas les touristes qui scrutent ainsi mais les purs parisiens installés dans la ville depuis les barricades de la Commune de 1871 (okey sans pression les gars)!

Pff, pour terminer où plutôt pour revenir au sujet premier de ce post...Voici les looks!! N'hésitez surtout pas à commenter que ce soit sur le look où sur ma longue palabre là, je tâcherais d'y répondre de la manière la plus constructive qui soit et je vous fait pleins de bisous sucrés à vous mes bénés adorés!
Love, Euloria aka Lovelybene.


           1) Le look qui semble avoir affolé certains blancs






Pul: H&M
Jean: Primark
Veste: Friperie By Flowers (métro Anvers)
Sac: Friperie Guerrisol
Boots: H&M

Look 2: School girl








Pull: H&M
Fausse fourrure: ?
Pantalon: H&M
Boots: Dr Martens
Collier: forever 21
Bagues: NewLook

Du bon son avec service de Fally Ipupa



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le premier look, j'adore ton pantalon taille haute. Et comme toi je vais souvent à guerrisol ! On y trouve toujours quelque chose, d'original.

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer