27 novembre 2014

OOTD #13: Le lion cache ses crocs sous un long manteau

Mboté mes bénés!! Hope you are fine today! So, aujourd'hui je vous montre un de mes looks de la semaine avec mes deux nouveaux chouchous!!!! Une jupe à motifs tête de lion de chez H&M et ce joli manteau extra long que je surkiffe de toute mes forces ahaha!!! J'aime beaucoup les long manteaux de ce genre çà assagit totalement une tenue qui peut être un brin vulgaire quand tout est dévoilé au grand jour! Je trouve qu'il rajoute une touche de chic et de sobriété avec tout de même ce brin de créativité grâce à son encolure extra large enfin bref...tant de mots pour décrire ce chef d’œuvre alors que les images peuvent se suffirent à elles-mêmes!!! So, mes bénés j'espère que ce look va vous plaire, si c'est le cas dites-le moi dans les commentaires!!! Comme d'habitude ont se quittent en musique avec ce son de Burna Boy qui illumine la grisaille ambiante!!!
Bisous sucrés...Love Euloria aka Lovelybene.













Bayo!!!
Body: Camaieu
Jupe: H&M
Manteau: Petite boutique similaire ici
Boots: Petite boutique
Sacoche: Primark





12 commentaires:

  1. C'est vrai que le manteau est tres joli, c'est à la mode en ce moment. Body jupe bottes ça te va bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!! c'est vrai que ce manteau a fait l'unanimité cet hiver je croise des sosies de moi tous les 10m lol!!!:)
      bisous sucrés!

      Supprimer
  2. Très beau look ! Tu fais femme fatale !
    J'adore ta jupe <3
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!!! "Femme fatale" çà me fait plaisir hihi!!!:)
      Bisous sucrés!

      Supprimer
  3. Toute jolie ta jupe :D

    Des bisous !
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue !! Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je suis trop fan de ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis c'est gentil!!! Bisous sucrés!

      Supprimer
  6. Ta jupe est vraiment vraiment super belle ;)

    Bonne continuation bisous :*

    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wow Wow Wow ! Cette tenue est vraiment super !
    Bisous Chaleureux, Joh'...

    RépondreSupprimer