9 novembre 2014

Beauty Talk #2: Lipstick fever


Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today!!!
En ce qui me concerne je vais super bien, forme et bonne humeur sont mes alliées du moment!!! Et en ce qui nous concerne tous, l'automne est là, il vient de s'installer, bonjour la grisaille et les feuilles qui tombent...mais bon soit...! Je ne suis pas là pour vous parler de la pluie et du beau temps, today ce post est consacré au make-up....à ce que je préfère dans le make-up...le LIPSTICK chéri!!!!!Dans ce post je vais vous présenter mes chouchous du moment qui ne me quitte plus leurs pied mon pied!


So, je suis une fan absolue du RAL depuis que je suis haute comme trois pommes...bon j'abuse un peu quoi mais sérieusement çà fait très longtemps que je suis une fanatique adoratrice incontestée du lipstick, je trouve que ce petit bâton à fait des choses incroyables pour le visage des femmes et si ce n'est même pis.... des miracles sur le mien Alléluia!!!! C'est dingue de voir à quel point une teinte de RAL peut changer l'atmosphère d'un visage d'un extrême à un autre, je peut sortir sans fond de teint, eyeliner, mascara mais jamais sans lipstick, je me trouve vraiment fade sans (addict je vous ai dit)!!! En ce moment je craque totalement pour les RAL de texture mate comme ceux de Sleek!
Il y a aussi bien sûr les incontournables ceux de MAC qui ont le monopole sur la blogosphère où sur Youtube, mais bon mes bénés disons les choses clairement, nous nous connaissons depuis longtemps nous n'avons plus rien à nous cacher, à vrai dire MAC n'est pas le N.1 niveau prix et ne pense pas aux adolescentes sans le sou comme moi alors contentons nous dévorer du regard en boutique et trouvons des alternatives en attendant que nous ayons finit d'économiser pour acheter le Héroïne!
So, moi ces alternatives je les ai trouvées chez Sleek et Kiko et franchement ce sont des alternatives béton croyez moi!!! Leurs RAL sont de bonne qualité et le prix est plus qu'abordable il varie entre 3,90 et 8,60 euros!

 
En ce moment nous sommes en automne et les bonnes mœurs disent qu'il y a des tons qu'il vaut mieux éviter de porter durant certaines saisons, je ne fait pas partie de ces gens là pour moi un RAL ne doit être porté en fonction de la saison de la pluie où du beau temps mais en fonction de ce qu'il peut nous apporter mentalement physiquement et en terme de confiance en soi...mes chers osez ce qu'il vous plaît, tant que çà égaye votre tenue et donne du pep's à votre visage ce n'est pas un crime de porter du rose bonbon en novembre et du burgundy en été...You have to do what you want to do!
So, trêve palabres et de généralités voici mes coup de cœur du moment!


                                         
1) Le Plush  794 de Sleek








                                         
                                                         
Velvet mat 607 de kiko


   



                                       
3) La cerise noire 52 de Yves Rocher



                                                                    
4) Le 923 de Kiko

 
 

                                                     
5) Violet de Primark


 


















                                                   
6) Le 914 de Kiko


























So, mes bénés hope you enjoy&like this post!J'espère que mes chouchous vous ont aussi donner envie de les chouchouter!!! Je vous fait pleins de bisous sucrés et ont se quittent sur cette note fruitée et toujours en musique avec un classique made in CONGO État Major de Extra Musica!


5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce post make-up, ça m'a donné des idées ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rouge à lèvre de chez Yve Rocher !!
    Bref, bisous Joh'...♥
    http://leblogdejoh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Non mais arrête d'être magnifique stp merci Au revoir <3
    Sérieusement, super post surtout que j'ai souvent du mal a trouvé les types de rouge à lèvre qui colle bien à ma peau Mouahah

    A plus, http://www.lilkellycola.com/

    RépondreSupprimer
  4. La cerise noire d'Yves Rocher est tout bonnement: UNE TUERIE! Merci pour ce post! J'ai personnellement, un peu de mal avec le lipstick (sur moi je veux dire), j'ai toujours peur que ça fasse "trop", alors je reste accro au rouge sans oser tenter d'autre couleur. Mais ce post est vraiment très inspirant et je pense imiter ton exemple très prochainement :) !
    Des bisoux :3

    http://bb-blackbird.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très jolie ces rouges à lèvres ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer