21 octobre 2014

OOTD#9 Is it clear?!

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today!!! So, même si la régularité n'est pas une de mes qualités, je revient quand même avec un nouvel OOTD en même pas 2 jours, ceux qui me connaissent savent que c'est un exploit!!! Le truc c'est que je voulait vraiment vous présenter mon manteau d'amour, shoppé a New Look ce week-end!!! Ce manteau est top vraiment.... Kitoko makaaaassi ahaha !!! D'ailleurs, je lui ferait une déclaration d'amour dans un prochain article que je consacrerais aux tendances hivernales. 

So, pour ce petit look, mis a part mon manteau je porte un slim taille haute shoppé à Primark, moi qui suis folle des tailles hautes, je suis devenue complètement crazy quand je l'ai vue à 13euros ce qui change des prix a 6 chiffres de chez newlook, bon on se calme....j'abuse un peu mais franchement en l'achetant je me suis dit que c'était vraiment une bonne affaire. Si il y a des fans de taille haute qui passe par ici et bien c'est le moment de se faire plaisir les filles! Sinon mon crop top signé H&M que j'avais déjà portée dans un précédent look ici et mes incontournables sneakers à plateforme le top du confort selon moi!!! 

So, je ne blablaterais pas trop ne faites pas attention à mon visage fatigué, mais avec les cours je suis au bout de ma vie, d'ailleurs ce shooting à été réalisé durant les 10 petites minutes de pause que nous a concédé notre maître de conférence ce matin d'ou mon expression figée et glaciale surtout que le mercure se rafraîchit ce qui n'arrange rien!!!
Bwef, mes bénés, j'espère que ce look vous as plût dites-moi ce que vous en pensez, et surtout n'hésitez surtout pas à commentez et comme d'habitude ont se quitte avec un bon son et ce sera, le tube Nwa Baby de Mr Flavour!

Bisous sucrés!!! Love, Euloria aka Lovelybene.





Je tient mon sac à l'envers! je vous avait dit que j'étais fatiguée mdrr!




Crop top: H&M
Jean: Primark
Manteau: NewLook
Sneakers: Bronx
Sac: Primark
Collier: Forever21
Boucles: Primark




4 commentaires:

  1. Bon il faudrait que tu arrête maintenant .............................. D'être aussi magnifique!


    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire ça fait plaisir miss :)
    Mon fond de teint vient de Kiko c'est celui là http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/visage/fonds-de-teint/fond-de-teint-en-mousse/Mat-Mousse-Foundation/p-KM001010180

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Simple et efficace
    le look parfait de l etudiante lambda
    i love it surtout le crop top
    Xo

    RépondreSupprimer