30 octobre 2014

Il fait froid! Focus on the coat+OOTD#10

Mboté my beautiful bénés! Hope you are fine today! So, aujourd'hui je vous retrouvent pour un article en bonne et dû forme, c'est vrai que j'ai poster plus d'outfit ces temps-ci, mais aujourd'hui nous allons nous poser et nous allons discuter...oui mes amis, nous allons palabrer de ce vêtement si important en ces temps durs et frais , ce vêtement qui nous recouvrent nous homo sapiens qui avons perdus les poils si longs de nos ancêtres! Tant d'éloges pour ce truc souvent informe revêtu tout aussi souvent par nécessité (sinon hypothermie assurée), mais qui au fil du temps à finit par se parer d'allure et aujourd'hui on n'hésite plus à le dégainer dès que le mercure tend sauvagement vers le bas.
Ainsi le manteau est devenu un atout mode comme un autre et le choisir relève souvent d'une mission impossible, où le faux-pas pour les petites bourses comme moi n'est pas permit...entre nous on peut s'acheter des tas de pulls mais des manteaux vu ce que çà coûte un où deux peuvent faire l'affaire....DOIVENT FAIRE L'AFFAIRE!!!

C'est pour cela que je pense qu'il est vraiment nécessaire de faire attention à tout un tas de choses lorsque l'on choisit son manteau, la coupe, la couleur, tient-il vraiment chaud, peut-il se marier avec toutes sortes de vêtements jupe, jean, maybe jogging (ohhh on ne sait jamais)! Enfin bref, il faut que le manteau vous plaise à 100% (no regrets)! C'est pour celà que j'ai décidée de vous faire une petite sélection à moins de 60 euros de jolis manteaux que je trouve parfaits pour la saison mais avant cela parlons d'abord du mien...
So, en ce qui me concerne je vient de le choisir!! Happiest girl in the world! J'ai eu le coup de foudre pour lui dans les allées de New Look, et depuis je ne le quitte plus son pied mon pied, il va avec tout!!! Et je vous le conseille vivement, enfin je ne veut pas avoir des photocopies de ma personne dans tout l'hexagone mais bon ce manteau est vraiment top!! Il coûte 59,99 euros et si vous avez la Student card vous l'aurez à 54 euros comme moi et dans ce cas vaudra mieux l'acheter en magasin.
So, je le portait dans mon précédent outfit, mais je n'avais pas fait d'éloge dessus so voici un OOTD avec lui encore et toujours!!! Puis je vous met ma sélection chouchou à moins de 60 euros!!!




Chemise: Primark
Jean: Primark
Manteau: New Look
Shoes: New Look
Sac: Petite boutique
Collier: New Look

So, à présent voici ce que je vous propose/conseille/oblige d'acheter!


Pour un look simple et efficace ce manteau fera l'affaire
vous pouvez le shopper ici


L’indétrônable Parka que vous pouvez shopper ici


Pour les frileuses, la doudoune reste une valeur sûre que vous pouvez shopper ici


British touch pour une pointe d'élégance à shopper ici


Et si vous voulez vous démarquer mes bénés, le Poncho sera votre meilleur allié!!! A shopper ici

So, j'espère que ce post vous as plût et inspirés!!! N'hésitez surtout pas à commenter parce-que çà me fait vraiment plaisir!!! Et comme d'habitude ont se quitte en musique avec Mr Sona et sa bombe Ijo Sona! 
Bisous sucrés, Love Euloria aka Lovelybene.








10 commentaires:

  1. Coucou,

    Canon ta chemise ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci!!! En plus il tient bien chaud! ahah des bisous sucrés ma belle!:)

      Supprimer
  3. Comme tu es jolie ma belle! J'aime beaucoup la tenue, le manteau surtout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci!!! très heureuse que çà te plaise!!! Bisous sucrés!:)

      Supprimer
  4. Haaa mais tu es en talons !! Tu as réussi ton pari, c'est bien ;) ;)
    J'adore ton petit manteau camel, super cute, j'approuve totalement ! De mon côté, il fait encore trop chaud à Lyon pour sortir les manteaux alors ça attendra...
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. Le premier manteau est vraiment très jolie, et je suis tombé amoureuse de tes chaussures ahah ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer