20 septembre 2014

Missing! OOTD # 5/6

Mboté my bénés hope you are fine today! J'espère que vous avez fait votre rentrée en beauté! En ce qui me concerne la mienne est la semaine prochaine...oui j'ai eu un mois de vacances de plus que les autres  so.... les jaloux n'ont qu'à bien maigrir!
Et j'en ai tellement profiter que je n'ai pas poster grand chose...fainéantise quand tu nous tient!


Fainéantise: Infection contagieuse de blédard dont les symptômes sont la paresse aiguë, la remise intempestive de tout au lendemain donc le blédard n'entreprend jamais rien il en va de soi, puis l'utilisation fréquente de phrase type "j'ai faim!", "J'ai soif!", "J'ai sommeil" et enfin l'usage exagéré de "tchip" sont là les symptômes qui vous alerte sur votre contamination! Malheureusement le remède est encore introuvable et ne le seras sans doute jamais d'ailleurs!
Les scientifiques ont déduit qu'ils existeraient toujours des blédards sur la petite planète bleue...et tant qu'il y aura des blédards...la fainéantise ne pourra être éradiquée!
Néanmoins on peut lutter contre la maladie, mais il faut lutter toute sa vie!


So, j'ai retrouvé quelques looks plus où moins étudiés de cette petite période de quiétude que je vous montre:
Le 1er est un look assez automnal pris durant le grand froid aoûtien j'ai été sauvée par Dr Martens en chair et en cuir!
Le 2nd est beaucoup plus estival pris pendant les jours ensoleillés, avec ma combinaison de Primark que je surkiffe.
Grosse contradiction entre ses looks, ont à du mal croire qu'ils ont été shootés à une semaine d'intervalle!!! Notre été était vraiment épique mes amis! Mais nous avons survécus c'est l'essentiel!:)

Look 1



Caraco: Primark
Disco pant: New Look
Veste en jean: Friperie By Flowers (métro Anvers)
Boots: Dr Martens
Sacoche: Friperie Guerrisol
Look 2



Combinaison: Primark
Sandales: Petite boutique
Bag: Cadeau
Glasses: Primark
Bracelets: Primark

So mes bénés j'espère que ses looks vous ont plût et comme d'habitude ont se quitte en musique avec Numerica et son Wallaye Billaye de folie!!!:)
Bisous sucrés!!!:)




PS: Vous remarquerez mes bénés que j'ai changer le design du blog!:)


8 commentaires:

  1. Très sympa ces looks, c'est une bonne idée d'en réunir deux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! heureuse que çà t'es plût! bisous sucrés!

      Supprimer
  2. Looks magnifiques, comme d'hab! Juste un truc, je viens de voir que tu as mis un verset sur ta bannière, tu es chrétienne? Moi aussi !! :)

    a plus, http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kelly!!! Oui je suis chrétienne (nous avons là un point commun) et j'aime beaucoup ce verset!!! des bisous sucrés ma belle!;)

      Supprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire ça fait trop plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis in love de ton 2e look
    ce bleu si pure!!! et voila que je me mets a "poetiser" ha ha ha
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci c'est trop gentil!!! des bisous sucrés ma belle

      Supprimer