10 août 2014

OOTD #4: The Crown of an African Queen

Mboté my beautiful bénés!!! Hope you are fine today!!!!
Voici juste un petit post sur mon outfit d'hier avec l'une de mes plus belles affaires des soldes qui me sert beaucoup en ce moment vu que le temps indécis ne fait que se rafraîchir!!!
C'est  mon Kimono extra long de H&M que j'ai eu à 5euros pendant les soldes au lieu de 20!!! J'adore, j'adore, j'adore!!! Super ample, super fluide, un peu transparent qui couvre juste les épaules! rayé noir et blanc, trop original!!! Au début je voyait pas où était son swagg, j'ai chercher,chercher, puis j'ai essayée, j'ai trouvée, je l'ai adoptée. I Love it!:)
Sinon mon titre dit que j'ai la couronne d'une reine africaine, c'est un bout de  pagne que j'ai noué en turban, j'aime tellement la tête que çà fait et la touche de couleur que çà peut mettre sur une tenue trop de pep's en fait c'est la pièce majeure de mon Outfit!! et puis après tout mon blog me dit d'agir en reine...non!?
Je vous avait montrée les sneakers blanches compensées dans un précédent outfit! Voilà un autre cadeau que l'on m'a offert, toujours de la marque Bronx!!! celle-ci sont vertes fluo!!!! 5cm de bonheur!!!
Enfin bref, je me tais, et je laisse les images parler d'elles mêmes!!!:)
Bisous sucrés!!!!
love Euloria aka Lovelybene!

                                    








Kimono: H&M
Débardeur: H&M
Jean: New look
Sneakers: Bronx

7 commentaires:

  1. Très joli look! Super sympa ton kimono!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !
    Bisous

    http://cendrityss.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sympa ce kimono!! j'aime bcp sa coupe!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Belle !
    super ton kimono j en cherche un justement
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle !
    super ton kimono j en cherche un justement
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super look
    J'adore ton attaché de foulard

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce style te vas super bien, le foulard au top tu devrais le faire un peu plus souvent.
    N <3

    RépondreSupprimer