5 août 2014

African's it girl #16

Mboté my beautiful bénés!!!! Hope you are fine today!
Voici le retour de ma rubrique sur les it girls africaines!!! Pour mes nouveaux bénés voici le concept en quelques petits mots...enfin quelques....:) vu comment je palabre la, c'est un paragraphe que je vais vous faire quoi!!! 


So Concept: Chaque semaine je choisie une femme africaine qui me fait vibrer par son talent, et j'essaye de vous la présenter comme il se doit. C'est une rubrique qui ne suit pas du tout les tendances de la mode ni les tendances du moment d'ailleurs!!!

1)Parce-que vous le savez très bien! Très peu de célébrités africaines sont admises dans le temple des icônes d'un jour et oui même pour cela, il faudrait des quotas (Lupita est l'exception qui confirme la règle)!
2)Parce-que c'est une rubrique que je fait aussi et surtout en fonction de mes coups de coeur!!!
So, ne vous attendez pas à retrouver Fearne Cotton où Peaches Geldof ici! Tshiip!

                                                                       




Cette semaine ma It Girl qui est la 16ème de cette rubrique est la pétillante nigériane Tiwa Savage!!!!!!!!!!!!! Je l'aime trop!!! En fait j'adore sa musique, elle m'emporte loiiiin dè! Jusqu'à Abuja même!!!!:)
D'ailleurs ce n'est plus un cœur à prendre puisqu'elle vient de se marier très récemment avec son producteur de fiancé Teebilz à Dubaï!!! Ah l'argent, l'argent appelle toujours l'argent, pour aller se marier là-bas il en faut des sous que nous n'avons pas, donc cessons de parler de cela!!!
Tiwatope Savage est née à Lagos, mais elle grandit à Londres où elle fait ses classes musicales. Mais elle n'oublie pas les sonorités qui ont rythmées son enfance et c'est vraiment çà qui percute dans sa musique, le fait qu'elle puisse à la fois mixer les beats pops actuels avec des jolies sonorités traditionelles!! En plus elle sort vraiment du lot, puisque au Nigéria et même ailleurs en Afrique c'est plus ces messieurs qui domine les charts, mais elle réussit à sortir son épingle du jeu et à se mettre à leur hauteur!Who run the world? Tiwa! LoL je me calme!!!   

              
En plus elle à prêtée sa voix à de nombreux artistes de renom tels que Mary J Blige, Chaka Khan, Blu Cantrell...!
Et petit détail de dernière minute en fait la cerise sur le gâteau quoi!!! psst elle est trop jolie!!!
So, J'espère que je vous ai fait découvrir où redécouvrir cette artiste mes adorables bénés, et je vous met ma sélection des hits de Mme Savage qui m'ont enjailler et continuent d'ailleurs à le faire!!!

Un Pur hit ne meurt pas!     

 






Bisous sucrés 
Love Euloria aka Lovelybene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire