24 juillet 2014

OOTD: Be Chic with Peplum&Pink

Mboté! Mboté! My beautiful bénés, hope you are fine and enjoy this sunny day!!!! Moi je me suis bien amusée, malgré la chaleur, je me suis promenée avec une amie dans les milles et unes ruelles de la capitale.   
                      
En passant près de la bibliothèque François Mitterand on à découvert un petit endroit rempli de graffitis super jolis, l'antre d'un atelier d'artiste. Enfin bref, j'ai trouvée çà juste hyper joli, du coup mon amie s'est improvisée photographe d'un jour, et j'ai jouée à la petite mannequin pour vous montrer ma tenue du jour!!! Qui est composé d'un top peplum noir que j'adore, d'un jegging rose pastel, d'une paire de sandales qui m'ont vraiment tapées à l'oeil, en fait elle me font penser à une version estivale des cut out boots, et un sac à main bicolore que je trouve très classe, je trouve que la petite touche chic vient de là lol!!! J'espère que vous allez aimer! Je vous met les boutiques à la suite des photos!!! 

Et comme d'habitude, un petit son s'impose et ce sera l'enivrant DOROBUCCI du crew Mavins, une bombe, sérieusement je vous conseille vraiment d'écouter la chanson, juste les premières secondes au moins, parce-que c'est just AMAZING!!!! J'adore, j'adore, j'adore, je peut plus m'en passer!!!! 

So, Hope you will enjoy this post, comment if you want!!! Maxi bisous sucrés!!! 











Top Peplum: Primark
Jegging Pastel: Zara
Sandales: Petite boutique 
Sac: Primark
Sunglasses: Primark
Montre&bracelets: New Look
bague&collier&boucles: Primark







11 commentaires:

  1. Le top péplum, ça rend toujours une tenue chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est clair!!!! Il faut en avoir un chez soi!!! Obligé!!!! Lol! des bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Très jolie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! C'est gentil!!! bisous sucrés!

      Supprimer
  3. Haaaaaa comme tu m'as terriblement manqué !
    Ta tenue est super sympa. J'adore tes sandales et j'ai euun coup de coeur pour tes accessoires.
    Laisse moi te dire que tu es sublime ! :D
    Bisous, Joh'...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Joh!!!! çà me fait trop plaisir de te retrouver moi aussi!!!! Des bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  4. Tu m'avais trop manqué :( très jolie outfit, tu es vraiment très belle <3

    XX http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que moi aussi, j'avais déjà prise une photo avec la statue rose !
    J'aime beaucoup tes sandales :)

    Kisses

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas ta tenue ! J'aime beaucoup !

    Bise :) http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. tout belle et pleine de vie
    lovely outfit
    Xo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Magnifique tes photos ! :D
    J'adoore !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer