29 juillet 2014

OOTD #3: Be Fierce

Mboté tout le monde!!! J'espère que vous allez bien même si Mr Soleil nous as quittés aujourd'hui! Il a droit lui aussi à des petites vacances quand même!!! So, aujourd'hui il fesait gris et l'ambiance était plutôt morose en île-de-France. J'espère qu'ailleurs c'était mieux!!! Mais bon moi qui suis sur un petit nuage ses derniers temps!!! Cette ambiance tristounette ne m'a pas du tout sapé le Moral!!! Au contraire j'ai été féroce et je l'ai combattue comme mon Shopping Bag vous le montre d'ailleurs!!! Be Fierce!!!! D'où le titre de ce Post!!! J'adore ce petit Sac, il coûte 4,95€ à H&M, trop de pep's!! je l'emmène partout avec moi... je suis toujours en train de me dire:"Au cas où je passe à Leclerc, POW je le dégaine à la caisse!" lol!!!!

Sinon, l'autre pièce forte de mon Look!!! Viens de ses sneakers montantes à PLATEFORMES 5 cm de beauté au pieds!!!! I LOVE IT! Ont me les as offertes du coup je peut pas trop vous donner de détails sur leur provenance, dessus il y a juste inscrit BRONX! C'est peut-être la marque mais j'ai pas fait de recherches!!! So...nous nagerons dans le doute mes bénés!!!


Pour le reste je vous laisse vous faire une idée plus étoffée de mon LOOK, car au-delà des mots, les images parlent aussi!!!
So, Bisous sucrés my beautiful bénés, et comme d'habitude ont se quittera en musique avec la pétillante Yemi Alade! Et son mec frivole le séduisant Johnny!!!
!














Caraco: Primark
Jean: Petite boutique
Gilet: Mim
Sneakers: Bronx
Sacoche: Friperie Guerrisol
Shopping Bag: H&M



                                             BISOUS SUCRES!!! 
                                    Love, Euloria aka Lovelybene!

3 commentaires:

  1. Tes OOTDS sont tops! Comment tu es magnifique! tu es super belle!!!

    XX http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est trop jolie!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ta tenue :) bise

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer